“L'endroit rêvé!”
Avis sur Ocean Walk Hotel

Ocean Walk Hotel
Avis publié: 4 juin 2014

Accueil, courtoisie, propreté, division des pièces, dimension des studios et emplacement du site: tout est parfait!!! J'y reviens chaque année!!
Ocean Walk Hotel fait de Old Orchard Beach un endroit de rêve!!!

Astuce pour la chambre : Même des petits studios ont peut voir la mer; et, en cas de pluie, on peut s'asseoir sur le balc...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ocean Walk Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 juin 2014

C'était environ ma 10 ième visite en presque 20 ans. Toujours même service de qualité, toujours propre, toujours bien équipé. même famille propriétaire, dévouée . Très apprécié les chaises de plages fournis. La configurations des unités fait en sorte que toutes les unités sont proches de la mer. Sa localisation aussi en retrait du Pier de Old Orchard est apprécié. Bref c'est ma place !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mai 2014

Nous apprécions que cet hôtel soit une entreprise familiale. Des personnes accueillantes, compétentes et disponibles, qui se préoccupent du bien-être de leurs clients. Nous avons pu constater que c'est un endroit sécuritaire. L'accès à la magnifique plage est facile et c'est un endroit privilégié pour les amateurs de photos. Quant au concept de studio, nous nous sentons un peu comme à la maison. Le journal à notre porte chaque matin est un détail qui confirme cette impression. Depuis plusieurs années nous nous y rendons régulièrement au printemps et à l'automne, pour y faire le plein d'énergie.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2014

Hôtel facile d'accès, directement sur la plage et service impeccable, très calme et propre. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous planifions y retourner pour un plus long séjour. La plage était calme, belle et très grande. L'hôtel fournit des chaises sur la plage et on y retrouve une piscine intérieure pour les jours de pluie! Les chambres sont parfaites avec cuisinette et coin salon et les lits escamotables font en sorte qu'ils ne sont pas encombrant durant la journée.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2013

Le meilleur endroit pour tous , la plage est très belle , chaise longue disponible mais a réserver tôt le matin , la chambre est très facile d'accès quand tu es sur la plage , la propreté des chambres est impeccable , pendant notre séjour , les draps ont été changés 3 fois sur 6 jours , je n'ai jamais vu cela , j'ai même vu la femme de chambre laver les armoires de cuisine ,les chambres auraient besoin d'être rafraichies mais c'est quand même bien , chambre de bain propre , les proprios sont vraiment gentils et s'occupent du fonctionnement du service de ménage à tous les jours dès 8 hres ,si vous voulez , ça se fait très tôt ou a votre convenance , la cuisinette est très pratique et à tous ce que l'on a de besoin . Vraiment à conseiller même si c'est plus dispendieux qu'ailleurs avec la qualité du service et la plage qui est le meilleur endroit OOB!!!!!!! on y retourne l'an prochain.......

Astuce pour la chambre : 4 personnes couchent dans les suites ,337 et 338 bonne situation,aussi dans les chambres 339 ,340 et...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 30 juillet 2013

Belles chambres propres, directement sur la plage, personnel sympathique, wow!
À chaque année nous y retournons, c'est dire à quel point nous adorons cet endroit!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 27 juillet 2013

Le Ocean Walk Hotel est le plus bel hôtel à Old Orchard Beach. L'endroit est très calme et très propre. Nous pouvons profiter de la plage avec leurs grandes chaises longues à notre disposition. Bref, c'est notre petit sud sans l'avion !
Céline, Val-Joli

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple