“Parfait, comme toujours!”

Ocean Walk Hotel
Québec (ville), Canada
“Parfait, comme toujours!”
Avis écrit le 2 juillet 2014

3è visite au Ocean Walk et toujours parfait. Propre, excellent service, bien situé. Nous étions 5 et avec les 2 lits escamotables et le divan lit nous ne manquions pas d'espace dans le jour. La cuisinette est très apprécié. On aimerait y trouver un petit four mais c'est secondaire. Il y a 2 ronds de poêle et réfrigérateur complet. La plage est très belle, beaucoup d'espace. On y reviendra encore!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Brossard, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2014

J'y retourne régulièrement et le fait connaitre a mes amis qui eux aussi y retournent. Une vraie drogue chaque année. Toujours très propre et le personnel extra gentil et avenant. La plage est super on peut marcher tres longtemps. C'est l'endroit idéal pour les enfants. A chaque fois on voudrait rester plus longtemps.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Granby, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2014

Depuis 10 ans, nous allons tous les ans au Ocean Walk Hotel, Merveilleusement bien située, la mer est à quelques pieds. Ouvrir la porte et se tremper les orteils dans le sable, c'est super! - Service, acceuil, propreté, très bon service du personnel. Qualité prix, difficile de demander mieux, nous y allons même 2 fois par année, et la plage est super entretenue avec des chaises longues en quantité suffisante pour tous les occupants. Bravo, vous nous reverrez en aout prochain

Granby, Canada
Avis écrit le 23 juin 2014

C'est l'endroit où j'aime me retrouver chaque printemps. C'est calme ,bien insonorisé .C'est simple , pas de fla-fla inutile . C'est à l'image de leur site Internet : tout y est, tout est facile d'accès , il n'y a rien qui encombre inutilement . Toujours propre . La piscine est bien entretenue . Le personnel est discret ,efficace et d'une gentillesse extrême .Les propriétaires accueillants cherchent toujours à faire plaisir, à satisfaire nos besoins particuliers . C'est fleuri ,Quelle vue! Je cherche mais ,après 4 séjours ,je n'ai aucun accroc, aucune insatisfaction à signaler .J'y viens seule et j'y suis bien .

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Québec
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous avons toujours été bien reçus au Ocean Walk. Propriétaires sympathiques, chambres propres, lits confortables, plage superbe. Hôtel d'aussi bonne qualité année après année. Intéressant: les chaises de plage mises à la disposition des clients et le grand stationnement.

Orford, Canada
Avis écrit le 17 juin 2014

Très bel emplacement,prix-qualité très correct!Les chambres sont propres;le service aux chambres est impeccable et le personnel est plus que courtois;il y a beaucoup de chaises longues pour la plage;très proche des restaurants et épiceries.
Nous y allons deux fois/année au printemps et à l'automne dans la basse saison.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre près de la mer

Longueuil, Canada
Avis écrit le 4 juin 2014

Accueil, courtoisie, propreté, division des pièces, dimension des studios et emplacement du site: tout est parfait!!! J'y reviens chaque année!!
Ocean Walk Hotel fait de Old Orchard Beach un endroit de rêve!!!

Astuce pour la chambre : Même des petits studios ont peut voir la mer; et, en cas de pluie, on peut s'asseoir sur le balc...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo