“Meilleur hôtel sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis sur Ocean Walk Hotel

Ocean Walk Hotel
Greenville, RI
“Meilleur hôtel sur la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari, notre fils de 3 ans et moi avons passé des vacances, pour la première fois, à Old Orchard Beach pendant la dernière semaine de juin.
Après avoir fait de nombreuses recherches, nous avons choisi l’Ocean Walk Hotel et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
La chambre était propre. C’était très sympa d’avoir une petite cuisine pour les collations et le petit déjeuner.
L’emplacement était idéal, vers l’extrémité tranquille de la plage.
C'est super de pouvoir sortir, faire 15 mètres et marcher sur la plage ou dans l’eau.
La vue est fantastique. La plage est parfaite pour les jeunes enfants. Il y a également une aire de jeux à seulement quelques pas de la jetée.
Nous avons loué une poussette (10 $ pour la journée), c’était plus pratique que d’en emporter une avec nous.
Nous avons arpenté tout le long de la plage, regardé les autres hôtels et on peut dire que l’Ocean Walk Hotel est tout simplement mieux que les autres.
La seule chose dont je puisse me plaindre s’est d’avoir replié le lit de camp sur mon orteil (ouille) et que, tout comme le futon, il était un peu humide et couvert de sable. Je pense que la plupart des logements en bord de mer rencontrent ce genre de problème.
Nous avons hâte de revenir en vacances dans cet hôtel.

Vermont, Illinois
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, quelques amis et moi sommes venus à l’Ocean Walk en 2004, 2005 et allons revenir en 2006.
Nous adorons totalement cet endroit, il est vraiment pratique pour aller à la plage. Le personnel et la direction sont très sympathiques et complaisants eu égard à toutes nos demandes.
Nous adorons vraiment cet hôtel et nous avons sympathisé avec l’un des propriétaires, Jerry Paul. Celui-ci trouve toujours du temps pour bavarder avec nous avec son emploi du temps chargé et il a toujours le sourire. Il sait faire de notre séjour un moment merveilleux, tout comme le personnel.
Merci encore pour tout, nous avons hâte de revenir à l'Ocean Walk cet été

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Old Orchard Beach
N° 9 sur 43 à Old Orchard Beach
Marvin Gardens Motel
Marvin Gardens Motel
N° 31 sur 43 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Ocean Walk Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Ocean Walk Hotel

Établissement : Ocean Walk Hotel
Adresse: 197 E Grand Ave, Old Orchard Beach, ME 04064-3025
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N°7 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
N°9 des hôtels romantiques à Old Orchard Beach
N°14 des hôtels familiaux à Old Orchard Beach
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Ocean Walk Hotel 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Walk Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Walk Old Orchard Beach
Ocean Walk Motel