“Bon rapport qualité/prix” 4 sur 5 bulles
Avis sur Bell Buoy Restaurant

Bell Buoy Restaurant
Classé n° 19 sur 91 Restaurants à Old Orchard Beach
Conseillé pour : Petits prix, Enfants, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 avril 2013

Prix accessibles, plats très généreux et bons : menus à 15$ ! Service sympathique. Par contre, le homard que j'ai eu semblait être décongelé, mais bon à 20$ l'assiette , je ne suis pas surprise.

Visité en mars 2013

Québec
“Un resto style Pub”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

La nourriture est bonne, très bon service, déco de Noël, j'ai bien aimé. Situé à proximité de notre hotel. J'ai l'habitude de chercher de bons resto au Old Orchard et tout ce que l'on trouve ce sont des casses-croutes et de la pizza, j'étais vraiment surpris de voir qu'il y a aussi de bons restos ou l'on peut s'asseoir et relaxer,

Visité en septembre 2012
Sherbrooke
“Super !!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2011

Lors de notre séjour à Old Orchard , nous sommes aller dans ce restaurant , et j'ai été très satisfaite ! Nous ne comprenons pas trop l'anglais , et le menu est traduit en français , ce que j'ai grandement apprécié ! La table d'hôte n'est pas trop cher et elle offre un grand choix . Les plat présenté dans le menu sont abordables. Le repas que j'ai commandé était vraiment délicieux !!!! Toute ma famille à été satisfaite aussi . Les serveurs sont très courtois . Le restaurant est très bien décoré . Le seul point négatif serait la lenteur du service , cela fût très long avant d'avoir nos entrées et nos repas principale . Mais j'y retournerais sans hésiter car la nourriture est excellente !!

• Visité en juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Bell Buoy Restaurant ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Bell Buoy Restaurant ? Partagez vos expériences !