“bon resto, bon service” 4 5 étoiles
Avis sur Bell Buoy Restaurant

Bell Buoy Restaurant
Classé n° 17 sur 90 Restaurants à Old Orchard Beach
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Québec (ville), Canada
“bon resto, bon service”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

menu varié, bon rapport qualité prix et le service remarquable. Élizabeth est la meilleure serveuse en ville, un sourire et toujours enjouée. L'endroit idéal pour un bon repas autre que du fast food. Le personnel sympa.

• Visité en août 2013

Montréal, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Prix accessibles, plats très généreux et bons : menus à 15$ ! Service sympathique. Par contre, le homard que j'ai eu semblait être décongelé, mais bon à 20$ l'assiette , je ne suis pas surprise.

Visité en mars 2013
Québec
“Un resto style Pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

La nourriture est bonne, très bon service, déco de Noël, j'ai bien aimé. Situé à proximité de notre hotel. J'ai l'habitude de chercher de bons resto au Old Orchard et tout ce que l'on trouve ce sont des casses-croutes et de la pizza, j'étais vraiment surpris de voir qu'il y a aussi de bons restos ou l'on peut s'asseoir et relaxer,

Visité en septembre 2012
Sherbrooke
“Super !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Lors de notre séjour à Old Orchard , nous sommes aller dans ce restaurant , et j'ai été très satisfaite ! Nous ne comprenons pas trop l'anglais , et le menu est traduit en français , ce que j'ai grandement apprécié ! La table d'hôte n'est pas trop cher et elle offre un grand choix . Les plat présenté dans le menu sont abordables. Le repas que j'ai commandé était vraiment délicieux !!!! Toute ma famille à été satisfaite aussi . Les serveurs sont très courtois . Le restaurant est très bien décoré . Le seul point négatif serait la lenteur du service , cela fût très long avant d'avoir nos entrées et nos repas principale . Mais j'y retournerais sans hésiter car la nourriture est excellente !!

• Visité en juillet 2011

Les voyageurs ayant consulté Bell Buoy Restaurant ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Bell Buoy Restaurant ? Partagez vos expériences !