271 $US
261 $US
  • Parking gratuit
Sea Cliff House Motel(Old Orchard Beach)
242 $US
  • Parking gratuit
Beach Gardens Motel and Suites(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
289 $US
279 $US
  • Parking gratuit
Old Orchard Beach Inn(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
164 $US
  • Parking gratuit
Alouette Beach Resort(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
174 $US
  • Parking gratuit
Crest Motel(Old Orchard Beach)
306 $US
  • Parking gratuit
Atlantic Breeze Inn(Old Orchard Beach)
127 $US
Voir l'offre
The Skylark Beach Inn(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
229 $US
  • Parking gratuit
Little Miss Cottages by the Sea(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
316 $US
300 $US
TripAdvisor
  • Piscine
Avis publié : 4 juillet 2017

Tres beau terrain de camping bien organise tres propre, les toilettes son laver tres souvent tres propre personnel souriant et pres de la plage. Beaucoup de service a proximiter et les heures de silence son respecter pas un son de la nuit

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
994katie, Manager de Hid'n Pines Family Campground, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017

Bonjour! Nous vous remercions de votre séjour et pour vos aimables remarques . À la prochaine!

Avis publié : 28 juin 2017

Nous avons fait pratiquement le tour de l'Amérique du Nord en camping, autant au Canada qu'aux États-Unis et ce camping demeure l'un de nos préférés, où nous retournons à tous les ans avec grand plaisir (depuis plus de 30 ans). La gentillesse du personnel, la propreté de tous les lieux (autant les sites de camping que les salles de bain ou la piscine), la localisation (à 20 minutes de marche de la plage et du centre ou pour ceux qui le préfèrent il y a possibilité de prendre un tramway pour se rendre au centre et en revenir), une épicerie à quelques minutes de marche, ... tout est parfait pour un séjour très agréable! Pour les gens qui aiment la tranquillité, les sites dans la section 621 à 629 sont fantastiques: ce sont des sites qui sont plus grands et plus retirés de la section habituelle du camping...

Astuce pour la chambre : les sites 621 à 629 sont plus grands et plus calmes.. par contre un peu plus loin ..
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
994katie, Manager de Hid'n Pines Family Campground, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2017

Bonjour Linda! Nous vous remercions de votre avis! Nous sommes tellement heureux d'entendre que vous avez apprécié votre séjour. À la prochaine!

Avis publié : 27 juin 2017

Je fais peu de camping, mais celui-ci m'a fait une excellente impression. Accueil génial, tout le personnel semble heureux. Douches et salles de bain d'une propreté irréprochable. Proche d'une épicerie et du centre-ville. Piscine chauffé. Terrains de bonne dimensions avec des arbres matures, mais il faudrait commencé à prévoir des arbres de remplacements. J'y retournerai sans hésiter!

Astuce pour la chambre : Terrains avec 2 services (eau et 40amp)
Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
994katie, Manager de Hid'n Pines Family Campground, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017

Bonjour David!
Merci pour les bons commentaires. Nous espérons vous revoir cet été !)

Avis publié : 27 juin 2017

Les sites sont très grands et bien aménagés. Les routes sont en asphalte et le site est magnifique. Le camping est bien situé (15 min de marche de la plage et épicerie à 5 min).
Les toilettes et douches sont très propres.
Le seul tout petit point à améliorer est la grandeur de la piscine. C'est très achalandé.
Le service à ce camping est exceptionnel! Nous avons eu un problème avec notre tente-roulotte et les employés Darren et Francis nous ont aidé avec dévouement durant 1h30 pour réparer le problème. Ils ont même refuser un pourboire en retour car ils disaient que leur but était de rendre notre séjour agréable!

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre séjour et pour vos aimables remarques . À la prochaine! :)

Avis publié : 23 juin 2017

Vraiment propre. Les toilettes sont lavé au 1h presque, plein de prise pour sechoir, tv dans salle de bain ! Beaucoup se toilettes sur le site, le site est propre , les gens qui y travaillent sont tres gentil. Le site est proche de la plage . Le chemin a pied se fait tres bien. Je recommande fortement cette endroit !! Pour nous c'était parfait. Jy retournerais avec plaisir

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
994katie, Manager de Hid'n Pines Family Campground, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2017

Merci beaucoup! La propreté est vraiment important pour nous a Hid'n Pines. La gentillesse de notre personnel aussi, c'est très importante pour nous! Merci encore, À la prochaine! :)