“Très bien situé mais ...”

The Beachfront Condotel
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach.
The Beachfront Condotel
Magog, Canada
“Très bien situé mais ...”
Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes allés en septembre et le beachfront condotel offrait un spécial qui était très intéressant, la vue est superbe et ce peu importe le motel mais pour ce qui est de la propreté et bien il aurait lieu à amélioration. Le café était resté dans la cafetière qui était dans l'armoire, le couvre-lit avait la bordure du pied très très sale et le drap du dessus avait quelques taches (de rouille ou du sang ???) on a dû le changé par le drap en surplus pour le divan-lit. Alors j'y retournerais surement au moment ou il y a un spécial mais jamais sans mes produits de nettoyage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Montréal, Canada
Avis écrit le 10 août 2013

Si vous envisagez passer un séjour à cet endroit, vous devez d'abord savoir que comme le nom le dit "Condotel" chaque unité que vous louez appartient à différents propriétaires. C'est un bel endroit sur le bord de la mer, mais après quelques visites depuis 10 ans nous devons aviser qu'à plusieurs reprises des groupes de familles américaines ou souvent un des membres est propriétaire d'une unité se regroupe pour passer un séjour à cet endroit. Ils prennent malheureusement toute la place des endroits communs faisant comme s'ils étaient chez eux. Dont cette année ou nous avons du faire face à un groupe de plus de 20 personnes monopolisant les endroits communs et se permettant des party de beuverie avec musique près d'un feux jusqu'aux petites heures du matin et ce à chaque soir. Transgressant les règlements de l'établissement que vous devez signer lors de votre arrivée et qui est bien stipulé qu'aucun bruit n'est permis après 9h30. Ces règlements ne semble pas s'appliquer à ces groupes car la direction ne fait rien. Dommage car c'est un bel endroit ou les unités sont propres et relativement bien entretenues variant d'un propriétaire à l'autre et avec un personnel accueillant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Old Orchard Beach