“Nous avons adorés, et nous y retournerons c`est sûre :)” 5 sur 5 bulles
Avis sur Beau Rivage Motel

Beau Rivage Motel
Sherbrooke, Canada
“Nous avons adorés, et nous y retournerons c`est sûre :)”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2011

Très beau motel, les chambres sont très propres et les lits très confortables. Les gens à l`acceuil sont très chaleureux et parlent francais. Nous y sommes allés en famille deux couples et c`est sûre que nous voulons y retourner l`an prochain. Nous recommandons ce motel à tous.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Boucherville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2010

Nous avons séjournée au motel Beau Rivage durant la fin de semaine du Labor Day 2010. Que de bon mots. Le personnel est très attentionnés, le service impeccable et les chambres sont très propres. Nous avons adorés la piscine chauffée ainsi que le spa. Les filles ont aussi adorées pouvoir voir la mer de notre balcon. Nous y retournerons sans faute sans avoir à chercher d'autre motel. Le motel Beau Rivage c'est notre place en plus ils parlent français. Bravo et bonne continuités.

E.Nadeau
Boucherville

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Lac-Megantic, Canada
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2010

Nous avons réservé 1 mois à l'avance une chambre pour 7 personnes à ce motel. J'ai reçu une confirmation par la poste et une par e-mail pour me dire que tout était ok. Lorsque nous sommes arrivés sur place la chambre que nous avions réservée et payée avait été louée à d'autres!!!! Et rien à faire malgré ma confirmation c'est moi, qui selon eux, avais fait l'erreur!!!! On s'est fait tout de suite proposé de se faire remboursé ou de prendre une chambre pour 4 personnes au même prix que celle pour 7 personnes!!! Nous nous sommes donc retrouver sans place où dormir avec les enfants. Nous avons perdu toute l'après midi à chercher une autre place où rester pour le reste du weekend. Me faire dire «You missunderstood» me fais vraiment .... Car j'avais bien la confirmation que j'avais bel et bien réservé cette chambre. Ils l'ont loués à des gens qui louent la semaine complète alors ils ont fait bien plus d'argent que juste en la louant à nous pour le weekend !!! JAMAIS plus je prendrai en considération ce motel dans mes choix pour les prochaines fois! Aller au diable le Beau Rivage Motel!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Granby, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

Très bien.Tout près de la mer et des services. Chambre propre et spatieuse.
Les gens parle en francais.

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Montreal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2010

Voici une magnifique surprise.
Ce motel est très bien situé à 2 pas de la plage, avec toutes les commodités (piscine, spa, air de bbq, internet, stationnement, etc..)
Les chambres sont sans prétentions, mais très propres. Un seul bémol dans notre cas : la literie.
Les prix sont très raisonnables pour la saison, mais ce qui en fait sa particularité, c'est le service, et la gentillesse qui y sont offerts sans compter. On y est accueillit aussi bien en anglais qu'en français, l'enseigne le dit : Bienvenue au Québécois.
Le personnel y est toujours disponible, serviable, et compétent. Un véritable exemple pour la profession.
Bravo, et merci à toute l'équipe du Beau Rivage pour avoir contribué à ce merveilleux séjour.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2009

Ce fut de mémorable vacances. Le service était impécable, c'était comme si nous étions à la maison. Les propriétaires sont très accueillant. Mes enfants ont adoré leur séjour.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
van009
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2009

Nous revenons d'un voyage entre copines au Beau Rivage Motel. Notre budget etant reduit cette annee, notre Cancun habituel c'est transforme en OOB, Maine. Honnetement, le motel en valait TOTALEMENT la peine. Il est situe a quelques minutes du centre-ville et a une rue a peine de la plage. Apres une journee a la plage, on pouvait tranquillement profiter de la piscine ainsi que des BBQ mis a notre disposition.
Il est certain que le Beau Rivage demeure un Motel dans le Maine, mais la chambre etait super propre et le menage etait fait chaque jour.
Le staff etait a l'ecoute de toutes nos demandes et surtout souriants. On parle aussi francais a l'accueil. Un gros plus pour les gens du Quebec :)\

En resume, le Beau Rivage s'est avere l'endroit ideal pour nos vacances entre filles. Et nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis