“Weekend de la Fête du Travail PARFAIT !”

Beau Rivage Motel
Avis publié : 5 décembre 2011

Nous avons eu la chance de séjourner au Beau Rivage pour la fds de la fête du travail 2011. Je n'ai aucun mot pour ce weekend : WOW ! Chaque membre de la famille a trouve son compte à ce motel. Autant moi par la proximité des restaurants et de bars du downtown. Mes parents pour les quelques pas les séparant de la plage que mon petit frère qui a passé ses journées à la piscine chauffée en plein début septembre.
Pour un motel de Old Orchard beach, la chambre était parfaite. Très propre. Et la cuisinette nous permettait de se dépanner pour nos repas ou préparer nos BBQ. Car le motel fournissait un endroit à BBQ et les ustensiles ! Le personnel du motel était aussi extraordinaire ! Autant la réceptionniste que les femmes de chambres et les propriétaires... tous étaient souriants et prêts à nous orienter vers les meilleurs restos de la ville. Je trouve dommage les mauvais commentaires que les gens peuvent laisser...il faut demeurer conscients qu'il s'agit d'un petit motel du Maine et non d'un 5 étoiles de Miami Beach.
Bref, je recommande le Beau Rivage autant à une famille qu'à des jeunes ....
See you Laborday Weekend 2012 :)

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 15 août 2011

on a aimé mais vous n,aimerez pas ... lol
vraiment c,.est plus pour avoir la chance d'avoir de la place lors de nos prochaine vacance.

pres de la plage piscine chauffé et un spa super café le matin et toute les commodités pres.

sauf que si vous avez le sommeil fragile il y a le train qui passe derriere

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2011

Tout est à proximité: la plage, les restaurants, les commerces et les feux d'artifices. Nous parlerons très positivement de notre voyage à tous nos amis.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2011

Nous avons dormit 4 nuit à cette hôtel et nous avons énormément apprécié ! Les chambres sont d'une propreté impeccable , les serviettes sont toujours propres et nous en avons déjà en grande quantité dès notre arrivé . Nous avions loué deux chambre , une chambre standard avec lit king et une chambre équipé d'une kitchenette . La kitchenette fournit tout le nécessaire de cuisine , elle est très complète et tout les équipements fonctionne très bien . Cela peut être pratique pour sauver un peu d'argent en évitant de déjeuner tout les jours au restaurant ! Les chambres sont à un prix très raisonnable . L'eau de la piscine et du spas sont d'une très belle qualité . Le personnel de l'hôtel est très sympathique et parle assez bien français . Ils sont très accueillant . De plus il y a beaucoup de québécois à cette hôtel ! L'hôtel est situé à deux minutes à pied de la plage , elle est près de tout les restaurants et magasins . Le parc des manèges est très près aussi . Bref , si nous retournons à old orchard , nous irons assurément à cette hôtel ! Nous avons été entièrement satisfait :)

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

Très beau motel, les chambres sont très propres et les lits très confortables. Les gens à l`acceuil sont très chaleureux et parlent francais. Nous y sommes allés en famille deux couples et c`est sûre que nous voulons y retourner l`an prochain. Nous recommandons ce motel à tous.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2010

Nous avons séjournée au motel Beau Rivage durant la fin de semaine du Labor Day 2010. Que de bon mots. Le personnel est très attentionnés, le service impeccable et les chambres sont très propres. Nous avons adorés la piscine chauffée ainsi que le spa. Les filles ont aussi adorées pouvoir voir la mer de notre balcon. Nous y retournerons sans faute sans avoir à chercher d'autre motel. Le motel Beau Rivage c'est notre place en plus ils parlent français. Bravo et bonne continuités.

E.Nadeau
Boucherville

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 31 août 2010

Nous avons réservé 1 mois à l'avance une chambre pour 7 personnes à ce motel. J'ai reçu une confirmation par la poste et une par e-mail pour me dire que tout était ok. Lorsque nous sommes arrivés sur place la chambre que nous avions réservée et payée avait été louée à d'autres!!!! Et rien à faire malgré ma confirmation c'est moi, qui selon eux, avais fait l'erreur!!!! On s'est fait tout de suite proposé de se faire remboursé ou de prendre une chambre pour 4 personnes au même prix que celle pour 7 personnes!!! Nous nous sommes donc retrouver sans place où dormir avec les enfants. Nous avons perdu toute l'après midi à chercher une autre place où rester pour le reste du weekend. Me faire dire «You missunderstood» me fais vraiment .... Car j'avais bien la confirmation que j'avais bel et bien réservé cette chambre. Ils l'ont loués à des gens qui louent la semaine complète alors ils ont fait bien plus d'argent que juste en la louant à nous pour le weekend !!! JAMAIS plus je prendrai en considération ce motel dans mes choix pour les prochaines fois! Aller au diable le Beau Rivage Motel!!!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille