“Personnel très courtois!”

Beau Rivage Motel
Beauce
“Personnel très courtois!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2008

D'abord, on a pu parler avec un homme qui parle bien français (même québécois!). Très bon service, personnel courtois, propre, piscine et spa ouvert jusqu'à 11h30-12h00 (ce qui est assez rare!), aucun avertissement parce que nous buvions près de la piscine ou du spa.

Quelques hics...: on entendait un peu les activités nocturnes de nos voisins!!!, le "braker" de la prise du micro-ondes et du grille-pain était toujours sauté!, l'eau du spa était toujours VRAIMENT trop chaude...nous avions de la difficulté à y laisser le bout d'un orteil...

• a aimé — le personnel
  • n'a pas aimé — la chaleur extrême de l'eau du spa
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis

Québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2008

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce motel. La propreté ainsi que l'emplacement (3 minutes de la plage et 10 minutes du centre-ville à pied) ont fait que nous avons apprécié encore plus. Nous avions loué une chambre avec cuisinette et toutes les commodités y étaient. Le personnel courtois et l'accueil en français à la réception ont été grandement appréciés. Nous le recommandons pour les jeunes familles ainsi que celles avec des ados. Nous y retournerons sûrement l'an prochain.

• a aimé — proximité des services
  • n'a pas aimé — salle de bain petite
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Val-Morin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2008

Nous avons été acceuillir très chaleureusement par la gentisse des propriétaires. En plus la propreté de l'établissement est impécable. Merci de ce beau séjour . A la prochaine vacance au Beau Rivage Motel. Les chambres sont très bien organiser , avec les cuisinettes en plus que le tout est fournir. Le stationnement est gratuit , et nous pouvons aller au pier à pied le soir. La piscine et le spa sont très bien entretenue.

• a aimé — Accueil, propreté service,gentilesse des propriétaires en plus du personnel courtois.
  • Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Laprairie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2007

Tout était super ! J'ai apréciée surtout les commodités : comme la glace, le café, le journale ,internet gratuit. C' est vraiment propre. Les propriétaire et les employés sont sympathique et sont a l'écoute de nos besoins. J'ai vraiment aprécier la piscine chauffée, le spa et le sauna. En résumé j'ai adoré mes vacances en famille.

Séjour du août 2007
laval
1 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2007

Tout a commencé lorsque j'ai réserver par téléphone... on m'a proposé 4 nuits au lieu de 3 me disant que je ferais une économie et on me parlait d'une chambre avec cuisinette (je suis seule avec mes 2 filles pré ados), alors j'ai accepté... quelques jours plus tard en regardant mon reçu je me rend compte qu'on m'a réservé une simple chambre 2 lits , et en comparant sur leur site internet le prix qu'on m'a facturé était bel et bien pour une chambre avec cuisinette, alors j'appèle pour avoir des explications et le monsieur était impatient et m'a dit que c'était ca ou rien d'autre , et qu'il m'avait chargé plus cher car j'avais réservé 29 jours à l'avance et fallait que ce soit 30 jours et plus pour avoir droit aux prix affichés sur internet !! J'étais très décu mais ne voulait pas perdre mon acompte alors j'accepte de me rendre sur place quand même, et il avait pris soin de me préciser de ne pas arriver avant 3 heures car je n'aurais pas de stationnement... nous avons donc attendu dans les environs jusqu'a la dite heure.. finalement il n'y avait toujours pas de place de stationnement, je doit me trouver une coin " n'importe où " qu'on me dit...l'accueil est froid.., on me donne la clé de ma chambre sans aucune visite des lieux ou explications !! ... J'apprend par un touriste qu'ici il faut sauter sur une place de stationnement dès qu'on en voit une !... et qu'elle ne fut pas ma surprise en ententant le choo choo d'un train qui passe à une dizaine de pieds derrière l'hotel (3-4 fois par jour)... avec vue assez désabréable (de vieux débris, meubles et autres détritus jonchent le sol autour du chemin de fer); autre mauvaise surprise... le lendemain matin (vers 10:30) en sortant de la douche (nue) , la femme de ménage qui ouvre la porte d'entrée vivement pour me demander si elle devait faire le ménage !! je suis aller lui dire d'attendre qu'on soient sorties de la chambre et qu'on ait mis notre pancarte avant d'arriver comme ca sans prévenir... et bien le lendemain , vers 10:30 - 11:00 elle frappe à nouveau à la porte !! j'en revenais pas, alors j'ai mis "ne pas déranger" en espérant avoir la paix le temps qu'on se prépare !... Moi qui croyait aller passer une belle semaine d'anniversaire, relaxer dans le spa (pas souvent disponible en passant) et leur annonce mentionne bain tourbillon dans les chambres... pourtant je n'avais qu'un vieux bain régulier (dans lequel c'est préférable de ne pas s'assoir)... Et la journée du départ la goutte a débordé quand un monsieur (propriétaire j'imagine) est venu frapper très fort a notre porte à 10:45 nous ordonnant de quitter la chambre sur le champs car les prochains locataires arrivaient!!! ... ouffff... j'en ai fais des voyages dans ma vie, n'ai vu des motels, des hotels... mais me faire traiter de cette facon jamais! Nous étions pourtant sages, propres, pas du tout bruyantes ! J'ai un bon travail, 2 belles filles éduquées... j'ai trouvé tout ca tellement injuste et méchant leur facon d'agir... en partant je pleurais de rage et d'incompréhension de me faire traiter de cette facon surtout que la femme qui accompagnait le monsieur en question nous disais des bêtises et menacait de faire remorquer l'auto si nous n'étions pas parti dans les minutes suivantes! Alors inutile de vous dire que j'ai détesté mon séjour dans ce soi disant "hotel" qui n'est qu'en fait qu'un motel miteux collé sur un chemin de fer.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
st-raphael
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2007

Notre court séjour (2.5 jours) au Beau Rivage Motel fut parfait. Nous étions deux maman avec leurs 4 ados , on nous a offert une grande chambre climatisé dans laquelle on nous a ajouté deux lit de camps, petite dinette et salle de bain. Propreté A ++, le personnel était souriant et bien mis, les aires de la piscine et du spa étaient toujours très propre en tout temps. La journée du départ on nous a permis d'utiliser les douches de la piscine, ce qui fut très apprécié. A deux minutes de la plage et a 5 des manèges, c'était parfait pour nos quelques jours de vacances a Old Orchard Beach.
Chantale, Audrey ,Mélanie, St-Raphael , Québec

• a aimé — la propriété
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sherbrooke au Québec (Canada)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2007

Nous sommes allés avec de jeunes enfants et c'était super. Une chambre très propre qui était nettoyée à tous les jours et spacieuse. Une piscine extérieure chauffée, un spa dans une petite bâtisse et un sauna sec. Les gens qui y travaillent sont gentils et toujours là pour nous.On est proche de toutes les attractions et on peut aller à la plage à pied, car elle est de l'autre côté du chemin. On peut se rendre aussi à pied au centre-ville. C'était vraiment merveilleux pour un petit hôtel. Je le recommenderait à tous. Nous y retournons à chaque année depuis 2 ans.

• a aimé — La chaleur humaine!
  • n'a pas aimé — Les trains qui passent derrière.
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille