Beau Rivage Motel
The Edgewater(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
87 $US
  • Parking gratuit
Sea Cliff House Motel(Old Orchard Beach)
60 $US
  • Parking gratuit
Ocean Walk Hotel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Parking gratuit
Marvin Gardens Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Alouette Beach Resort(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
197 $US
76 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Friendship Oceanfront Suites(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
97 $US
  • Parking gratuit
Crest Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
142 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Waves Oceanfront Resort(Old Orchard Beach)
  • Parking gratuit
Green Dolphin Motel(Old Orchard Beach)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 3 août 2008

Avons séjournés en famille (2 jeunes enfants) au Beau Rivage et avons vraiment apprécié TOUT. Autant l'acceuil, la propreté des lieux, la gentillesse du personnel et la proximité de la plage et du centre ville. De plus, y'a fait beau!!! Fait changement du QC en cet été 2008 :-(
Pas de doute que nous recommandons cet hotel.

Avis publié : 1 août 2008

Pour une deuxième année de suite, nous ne sommes pas du tout déçu pour nos vacances en famille au Beaurivage Motel. L'accueille est excellente, il faut arriver pour 15 h et notre chambre est prête, elle sent bon et est très propre. Si nous arrivons tôt le matin, il est possible de stationner dans la petite rue juste en face du motel, moyennant un certain coût pour le parcomètre, sinon, il y a un stationnement public juste une rue en arrière avec des cabines pour ce changer, je ne suis pas certaine du prix. Le motel est à 2 minutes de marche de la plage et 10 minutes de marche du centre. Nous avons pris une chambre avec cuisinette et tout y est, pas besoin de rien apporter, sauf la bouffe! Les lits sont fait à tous les jours, les serviettes changées à tous les jours, c'est vraiment très propre. Il y a aussi l'air climatisé, la télé avec le câble, le téléphone et un cadran au besoin... À l'extérieur au deuxième étage, il y a un espace de lunch, au premier étage on retrouve la piscine chauffée et dans une véranda il y a un spa, un sauna, une toilette, deux douches et une salle de déshabillage. Le spa était peut-être un petit peu trop chaud cette année. Il y a aussi une machine à liqueur et une machine à glace, c'est super! À l'accueille nous retrouvons des cartes pour des sorties à l'extérieur, des dépliants d'idées pour des sorties et un cartable qui contient des noms et menus de restaurants. Il y a l'accès au téléphone et Internet et un service hors paire!

Avis publié : 30 juillet 2008

D'abord, on a pu parler avec un homme qui parle bien français (même québécois!). Très bon service, personnel courtois, propre, piscine et spa ouvert jusqu'à 11h30-12h00 (ce qui est assez rare!), aucun avertissement parce que nous buvions près de la piscine ou du spa.

Quelques hics...: on entendait un peu les activités nocturnes de nos voisins!!!, le "braker" de la prise du micro-ondes et du grille-pain était toujours sauté!, l'eau du spa était toujours VRAIMENT trop chaude...nous avions de la difficulté à y laisser le bout d'un orteil...

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 30 juillet 2008

Nous avons passé un séjour très agréable dans ce motel. La propreté ainsi que l'emplacement (3 minutes de la plage et 10 minutes du centre-ville à pied) ont fait que nous avons apprécié encore plus. Nous avions loué une chambre avec cuisinette et toutes les commodités y étaient. Le personnel courtois et l'accueil en français à la réception ont été grandement appréciés. Nous le recommandons pour les jeunes familles ainsi que celles avec des ados. Nous y retournerons sûrement l'an prochain.

Avis publié : 2 juillet 2008

Nous avons été acceuillir très chaleureusement par la gentisse des propriétaires. En plus la propreté de l'établissement est impécable. Merci de ce beau séjour . A la prochaine vacance au Beau Rivage Motel. Les chambres sont très bien organiser , avec les cuisinettes en plus que le tout est fournir. Le stationnement est gratuit , et nous pouvons aller au pier à pied le soir. La piscine et le spa sont très bien entretenue.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple