“Vacances août 2014”

Beau Rivage Motel
Québec (ville), Canada
“Vacances août 2014”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Avons logés au motel Beau Rivage à Old Orchard et nous avons grandement appréciés notre séjour. La piscine est ouverte jusqu'à 23h00; avons accès également au spa et au sauna, très agréable. Nous avons grandement appréciés la propreté des lieux ainsi que le service aux chambres. Très accueillant avec café à volonté.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
JoAnn L, General Manager de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Merci beaucoup pour votre avis positif - nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a été agréable et nous espérons vous revoir à l'avenir!

Sherbrooke, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous somme allé à OOB pour le 2e weekend de septembre (suivant le labor day) Comme la décision s'est prise à la dernière minute, les hôtel/motel les mieux coté n'avait plus de chambre de disponible ... bref le Beau Rivage n'était pas notre 1er choix mais au final nous n'avons pas été déçus.

La chambre était très grande, avec une cuisinette complète et d'une propreté étincelante! Nous avons reçu un accueil cordial et en français. Seul et gros point négatif: la piètre insonorisation des murs. Bref le Beau Rivage, n'est peut-être pas le meilleur, mais très certainement recommandable!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Thank you for you review and we are happy that you liked our 'manager's unit', unfortunately, Being so close to our office makes sound a bit of a problem. Jackie has come up with a solution: she is hand sewing a quilt using sound proofing material (how clever, eh?) So which should solve the problem. So please do not hesitate to ask for this room again and You Will not be disappointed.

Merci de votre examen et nous sommes heureux que vous avez aimé «l'unité de gestionnaire de notre, malheureusement, être si près de notre bureau fait paraître un peu un problème. Jackie a mis au point une solution: elle est la main coudre une courtepointe en utilisant un matériau d'insonorisation et ce qui devrait résoudre le problème (comment intelligent, hein?). Alors s'il vous plaît ne pas hésiter à demander de nouveau cette pièce et vous ne serez pas déçu.
MERCI!
Coaticook, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2013

Il s'agissait de ma première visite a cette hôtel,proche du centre ville,service excellent.chambre très propre avec meubles neuf.Le prix était acceptable pour cette période de l'année.nous avons été reçu avec une bouteille de vin.Wi-fi inclus.je le recommande.

Patrick shea

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Merci pour votre belle revue de notre propriété duplex récemment rénové sur Milliken Street - nous sommes heureux que ça vous a plu et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mars 2013

Motel très sympathique avec proprios parlant français.Chambre propre avec frigo et situé tout près de la mer.Le prix avait bien du bon sens et pour l'emplacement c'était génial.Nous étions près des attractions et du fameux Pier à quelques minutes de distance de marche.Nous avons été au Ken's Place et les moules frites étaient très bonnes.Il y a beaucoup de restos près du motel pour les déjeuners.Nous avions du choix et la nourriture était très bonne.Nous recommandons le Beau Rivage motel.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avis, 16 mars 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre emplacement et la proximité de restaurants, le Pier, et des attractions du centre-ville, nous apprécions toujours vos filleuls.
québec
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

nous y sommes allés 2 fois lété passé. La première fois en amoureux pour un week end de 3 nuits et la deuxieme fois dans une chambre avec kitchennette avec les 3 enfants. Les propriétaires parlent francais et sont tellement gentils !! Laccueuil est formidable,et ils nous accueuillent avec grand sourire. La situation du motel est parfaite,meme pas 2 minutes d e marches pour etre sur la plage et à quelques minutes de marches du pier ( 4-5 minutes ). Le café est gratuit. Les chambres sont ultra propres et sentent bonne. Il y a plein de BBQ a larriere pour se préparer nos repas.Cest certain que les décorations ne sont pas dernier cri.. Par contre,moi je préfère la propreté,un accueuil formidable et un rapport qualité pris hors paire que de la décoration nouveau genre !! Cest certainement la meilleure place a old orchard question rapport qualité prix. La piscine est superbe et que dire du spa qui est genial !!!!! Pour avoir essayé dautres motels à old orchard et pour en avoir visité plusieurs,je vous conseille le beaurivage fortement !!!! Nous avons déja réservé un appartement au beaurivage pour la premiere semaine de juillet !! Et nous avons déjà hate dy retourner pour une troisieme fois !!! Merci a léquipe du beaurivage pour leur gentillesse !!!! On a hate dy retourner !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Merci beaucoup pour votre avis merveilleuse de notre motel! Nous sommes très heureux d'entendre vos sentiments ét aussi l'ensemble de nos employés qui font qu'il est possible pour rendre votre séjour aussi bon que possible. Au revoir en Juillet ! Jo-Ann et John
Grand-Mère, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Ma conjointe et moi revenons de ce motel (3-9 sept) suite à la recommandation de nos amis Louise et Michel. Nous avons été charmés par l'accueil de M. Lapointe et de ses employés. Notre chambre ( côté opposé à l'hotel, cuisinette no 11) était d'une propreté exemplaire. Ce n'est pas neuf mais tout est très bien et fonctionnel.

Tous les matins, j'allais chercher au bureau le café (gratuit), M. Lapointe ou un membre du personnel se faisait un plaisir de nous souhaiter un bon matin et de répondre à nos interrogations. Ils ont une piscine chauffée, un sauna ainsi qu'un jacuzzi.

Pour ceux qui ont le sommeil léger, il y a le train qui passe à l'arrière de l'hotel. Avec une journée bien chargée, la fatigue aidant, cela ne nous a pas dérangés.

Nous avons fait du vélo dans les rues longeant la mer, nous nous sommes arrêtés à Saco où la plage est peu occupée. Ils ont aussi une piste cyclable, Eastern trail (ET), c'est bien.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avis, 15 septembre 2012
On vous remerçie ét apprécie vos compliments ét on souhaite de vous voir encore l'année prochaine!
Jo-Ann ét John Lapointe
sorel
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2012

Je reviens encore une fois dun weekend au BeauRivage. Et encore une fois tout était parfait ! Le nouveau spa est beaucoup plus grand et la proximité avec le Pier et le downtown facilite grandement les déplacements. Le personnel y est toujours aussi accueilllant, et en francais.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
JoAnn L, General Manager de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avis, 2 juin 2012
Merci beaucoup pour vos aimables paroles et vos compliments au sujet de notre Motel.
Nos employés sont très reconnaissants de lire votre avis car ils travaillent dur pour faire plaisir
à nos clients. Nous espérons vous revoir dans le futur proche! JoAnn Lapointe, Beau Rivage Motel.