“gilles d et diane m de quebec”

Beau Rivage Motel
Avis publié : 14 août 2014

nous sommes alles a oob la semaine du 3 aout au 9 aout nous etions loge au motel beau rivage nous allons au beau rivage depuis 15 ans et nous sommes toujours bien recu par mr john et jo anne et sarah , un excellent choix , pres des boutiques et restaurants toujours content de nos vacances au beau rivage

Astuce pour la chambre : les chambres sont plus calmes l autre bord de la rue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
JoAnn L, General Manager de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Merci beaucoup Diane et Gilles pour votre avis positif - du moment que vous nous appelez pour réserver en Janvier de chaque année, nous nous réjouissons de vous voir. Nous sommes très heureux que votre séjour chez nous était agréable une fois de plus. Nous espérons vous revoir la saison prochaine (plus peut-être pour le Salon de l'auto trop)! Jo-Ann, John et Sara!

Avis publié : 13 août 2014

Avons logés au motel Beau Rivage à Old Orchard et nous avons grandement appréciés notre séjour. La piscine est ouverte jusqu'à 23h00; avons accès également au spa et au sauna, très agréable. Nous avons grandement appréciés la propreté des lieux ainsi que le service aux chambres. Très accueillant avec café à volonté.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre avis positif - nous sommes très heureux que votre séjour chez nous a été agréable et nous espérons vous revoir à l'avenir!

Avis publié : 9 septembre 2013

Nous somme allé à OOB pour le 2e weekend de septembre (suivant le labor day) Comme la décision s'est prise à la dernière minute, les hôtel/motel les mieux coté n'avait plus de chambre de disponible ... bref le Beau Rivage n'était pas notre 1er choix mais au final nous n'avons pas été déçus.

La chambre était très grande, avec une cuisinette complète et d'une propreté étincelante! Nous avons reçu un accueil cordial et en français. Seul et gros point négatif: la piètre insonorisation des murs. Bref le Beau Rivage, n'est peut-être pas le meilleur, mais très certainement recommandable!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Thank you for you review and we are happy that you liked our 'manager's unit', unfortunately, Being so close to our office makes sound a bit of a problem. Jackie has come up with a solution: she is hand sewing a quilt using sound proofing material (how clever, eh?) So which should solve the problem. So please do not hesitate to ask for this room again and You Will not be disappointed.

Merci de votre examen et nous sommes heureux que vous avez aimé «l'unité de gestionnaire de notre, malheureusement, être si près de notre bureau fait paraître un peu un problème. Jackie a mis au point une solution: elle est la main coudre une courtepointe en utilisant un matériau d'insonorisation et ce qui devrait résoudre le problème (comment intelligent, hein?). Alors s'il vous plaît ne pas hésiter à demander de nouveau cette pièce et vous ne serez pas déçu.
MERCI!

Avis publié : 27 juin 2013

Il s'agissait de ma première visite a cette hôtel,proche du centre ville,service excellent.chambre très propre avec meubles neuf.Le prix était acceptable pour cette période de l'année.nous avons été reçu avec une bouteille de vin.Wi-fi inclus.je le recommande.

Patrick shea

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Merci pour votre belle revue de notre propriété duplex récemment rénové sur Milliken Street - nous sommes heureux que ça vous a plu et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 13 mars 2013

Motel très sympathique avec proprios parlant français.Chambre propre avec frigo et situé tout près de la mer.Le prix avait bien du bon sens et pour l'emplacement c'était génial.Nous étions près des attractions et du fameux Pier à quelques minutes de distance de marche.Nous avons été au Ken's Place et les moules frites étaient très bonnes.Il y a beaucoup de restos près du motel pour les déjeuners.Nous avions du choix et la nourriture était très bonne.Nous recommandons le Beau Rivage motel.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire sur notre emplacement et la proximité de restaurants, le Pier, et des attractions du centre-ville, nous apprécions toujours vos filleuls.

Avis publié : 26 janvier 2013

nous y sommes allés 2 fois lété passé. La première fois en amoureux pour un week end de 3 nuits et la deuxieme fois dans une chambre avec kitchennette avec les 3 enfants. Les propriétaires parlent francais et sont tellement gentils !! Laccueuil est formidable,et ils nous accueuillent avec grand sourire. La situation du motel est parfaite,meme pas 2 minutes d e marches pour etre sur la plage et à quelques minutes de marches du pier ( 4-5 minutes ). Le café est gratuit. Les chambres sont ultra propres et sentent bonne. Il y a plein de BBQ a larriere pour se préparer nos repas.Cest certain que les décorations ne sont pas dernier cri.. Par contre,moi je préfère la propreté,un accueuil formidable et un rapport qualité pris hors paire que de la décoration nouveau genre !! Cest certainement la meilleure place a old orchard question rapport qualité prix. La piscine est superbe et que dire du spa qui est genial !!!!! Pour avoir essayé dautres motels à old orchard et pour en avoir visité plusieurs,je vous conseille le beaurivage fortement !!!! Nous avons déja réservé un appartement au beaurivage pour la premiere semaine de juillet !! Et nous avons déjà hate dy retourner pour une troisieme fois !!! Merci a léquipe du beaurivage pour leur gentillesse !!!! On a hate dy retourner !!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Merci beaucoup pour votre avis merveilleuse de notre motel! Nous sommes très heureux d'entendre vos sentiments ét aussi l'ensemble de nos employés qui font qu'il est possible pour rendre votre séjour aussi bon que possible. Au revoir en Juillet ! Jo-Ann et John

Avis publié : 10 septembre 2012

Ma conjointe et moi revenons de ce motel (3-9 sept) suite à la recommandation de nos amis Louise et Michel. Nous avons été charmés par l'accueil de M. Lapointe et de ses employés. Notre chambre ( côté opposé à l'hotel, cuisinette no 11) était d'une propreté exemplaire. Ce n'est pas neuf mais tout est très bien et fonctionnel.

Tous les matins, j'allais chercher au bureau le café (gratuit), M. Lapointe ou un membre du personnel se faisait un plaisir de nous souhaiter un bon matin et de répondre à nos interrogations. Ils ont une piscine chauffée, un sauna ainsi qu'un jacuzzi.

Pour ceux qui ont le sommeil léger, il y a le train qui passe à l'arrière de l'hotel. Avec une journée bien chargée, la fatigue aidant, cela ne nous a pas dérangés.

Nous avons fait du vélo dans les rues longeant la mer, nous nous sommes arrêtés à Saco où la plage est peu occupée. Ils ont aussi une piste cyclable, Eastern trail (ET), c'est bien.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
JoAnn L, Owner de Beau Rivage Motel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2012

On vous remerçie ét apprécie vos compliments ét on souhaite de vous voir encore l'année prochaine!
Jo-Ann ét John Lapointe