“Supercalifragilistikexpialidosious”

Beau Rivage Motel
Avis publié: 21 décembre 2009

Ce fut de mémorable vacances. Le service était impécable, c'était comme si nous étions à la maison. Les propriétaires sont très accueillant. Mes enfants ont adoré leur séjour.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Beau Rivage Motel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 août 2009

Nous revenons d'un voyage entre copines au Beau Rivage Motel. Notre budget etant reduit cette annee, notre Cancun habituel c'est transforme en OOB, Maine. Honnetement, le motel en valait TOTALEMENT la peine. Il est situe a quelques minutes du centre-ville et a une rue a peine de la plage. Apres une journee a la plage, on pouvait tranquillement profiter de la piscine ainsi que des BBQ mis a notre disposition.
Il est certain que le Beau Rivage demeure un Motel dans le Maine, mais la chambre etait super propre et le menage etait fait chaque jour.
Le staff etait a l'ecoute de toutes nos demandes et surtout souriants. On parle aussi francais a l'accueil. Un gros plus pour les gens du Quebec :)\

En resume, le Beau Rivage s'est avere l'endroit ideal pour nos vacances entre filles. Et nous y retournerons certainement l'an prochain.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 21 août 2009

Adoré séjour, chambre propre
personnel super, parle français

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié: 21 juin 2009

Mon mari et moi retournons au "Beau Rivage Motel" pour une cinquième année cet été.Nous aimons beaucoup l'endroit. Le personnel est chaleureux,poli ,avenant et parle français.De plus le motel est situé à quelques minutes de marche du "Pier" et de la rue principale. Les chambres sont propres et nous apprécions la piscine chauffée.Nous recommandons fortement un séjour au "Beau Rivage Motel" que ce soit pour des vacances en couple ou avec des enfants.

Louise G. et Michel C.
Laval (Qc)

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 8 septembre 2008

L endroit est propre le service est courtois et on peut y parler francais. C<est pres de la mer . Le sejour etait parfait!

• Séjour en : septembre 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 2 septembre 2008

Nous avons séjourné a l'hôtel BeauRivage avec mon fils et mes beaux-parents durant le weekend de la fête du travail. L'accueil a la réception était chaleureux et le monsieur en poste parlait français. La chambre était assez petite et de toute évidence l'aspirateur n'avait pas été passé sous les lits car nous y avons trouvé des sandales, un crayon et un mouchoir. L'odeur d'humidité (champignons ???) dans la salle de bains était désagréable, la fenêtre n'avait pas de moustiquaire et aucune tablette pour y déposer les articles de toilette. La propreté laissait aussi a désirer dans la cuisinnette (champignons sur le caoutchouc du frigo, tablettes d'armoires collantes et un des éléments de poêle était défectueux. Évidemment, la décoration date de plusieurs années mais lorsqu'une chambre est propre, cela nous fait un peu oublier le décor... Le prix pour ce séjour était beaucoup trop élevé pour la qualité des installations; l'an prochain nous ferons du camping !

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
Avis publié: 5 août 2008

Nous allons au Motel Beau Rivage depuis plusieurs années et nous sommes toujours très satisfaits, mon mari et moi. Tout est toujours très propre, les gens sont extrêmement gentils et polis. Ils font tout pour que nous soyons heureux chez eux. On y parle français.

Tout le matériel mis à notre disposition est fonctionnel et très propre.

De plus la situation du motel est extraordinaire, pas trop loin du centre-ville mais juste assez distancé pour être tranquille en soirée, près des grands axes routiers et facile d'accès.

Nous adorons et nous y retournerons encore souvent. Nous en parlons aussi à nos familles et à nos amis.

Le seul point qui nous déplait, c'est l'étroitesse des zones de stationnement. Avec une voiture neuve, les coups de portières sont fréquents et c'est choquant.

Séjour en : juillet 2008