“Pitoyable!”

Norman's Motel
Granby, Canada
“Pitoyable!”
Avis écrit le 9 août 2010

C'est le pire endroit que j'ai visité! Nous avons réservé cinq chambres et elles étaient toutes épouvantables. Premièrement dans deux des chambres les toilettes n'étaient pas fonctionnelles, nous n'avons pas été averti de ce détail et le propriétaire ne voulait pas nous donner d'autres chambres. Au niveau du remboursement c'était vraiment compliqué, il voulait nous faire payer une pénalité alors qu'ils nous ont caché des détails assez importants. Toutes les chambres étaient petites et sales. Les draps étaient tachés. L'odeur était nauséabonde. La piscine et le jaccuzzi étaient sales (eau brouillée et verdâtre) Le service et l'accueil étaient pitoyables. Personne ne pouvait nous dire à quelle heure nous pouvions avoir nos chambres, il y avait trois version différentes. Je NE CONSEILLE À PERSONNE d'aller à Norman's Motel! C'est une perte de temps et un gros nuage de pluie sur des vacances. Vous n'aurez pas l'esprit tranquille.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Quebec
Avis écrit le 8 septembre 2009

Nous avons séjourné à cet hotel à la fête du Travail. La chambre et la chambre de bain étaient minuscules. La chambre sentait très mauvais. Il y avait des taches sur les draps ( nous avons dormi habillé et sur le couvre-lit). Le tapis était dégoutant. Il y avait des moissisures sur la toilette et le rideau de douche. L'eau du jacuzzi est verte. Le personnel est à l'image du motel... dégueux. Je ne m'attendais pas au Hilton mais quand même. Un bulldozer devrait passer sur ce motel et en faire un neuve! Plus jamais j'irai à cette endroit!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Crosswinds Motel & Cottages
Crosswinds Motel & Cottages
N° 31 sur 44 à Old Orchard Beach
Biarritz Motel Suites & Apartments
Biarritz Motel Suites & Apartmen...
N° 22 sur 44 à Old Orchard Beach
Wild Acres RV Resort and Campground
Wild Acres RV Resort and Campgro...
N° 4 sur 22 à Old Orchard Beach

Vous connaissez Norman's Motel ?

Informations supplémentaires concernant Norman's Motel

Établissement : Norman's Motel
Adresse: 205 Saco Avenue, Old Orchard Beach, ME 04064
Location : États-Unis > Maine > Old Orchard Beach
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Old Orchard Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Norman's Motel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Normans Hotel Old Orchard Beach