“Vacances d'été”

Mont-Tremblant
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Vacances d'été”
Avis écrit le 26 juin 2013

Un petit voyage près de la mer. Nous avons fait du camping sur un beau site à 10 minutes de marche de la mer.....très agreable

Visité en juillet 2012

Trois-Rivieres, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“beaux moments”
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons eu un très beau moment en famille. Cette place est très familiale, très belle plage, très propre. Beaux feu d'artifice le jeudi soir. Beaucoup de choses à faire et pas trop loin des outlets ou autres petites villes. Notre seul commentaire négatif est le manque de diversité dans les restaurants, il y a beaucoup de friture.

Visité en juin 2013
Sherbrooke
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 44 votes utiles
“Une merveille !”
Avis écrit le 28 mai 2013

Lors de notre séjour à Old Orchard, nous avons passé 90 % de notre temps à la plage ! Elle est immense, le sable est propre et doux. Il y a énormément de touristes, mais puisque la plage est très grande, nous avons beaucoup d'espace pour s'installer confortablement. Le petit camion de crème glacé qui passe tout les jours en bordure de la plage a été très apprécié pour se rafraichir et prendre une petite collation. Nous avons apprécié marcher sur les bords de la mer très tôt le matin, avant le lever du soleil, tout est calme. L'eau n'est pas très chaude, mais c'est parfait pour se rafraichir et sauter dans les vagues !!

Visité en juin 2012
Québec (ville), Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 28 votes utiles
“idéal pour les vacances d'été”
Avis écrit le 25 mai 2013

Chaque été nous faisons un petit tour à Old Orchard Beach, pour profiter de la plage et du beau temps. C'est l'endroit idéal pour les vacanciers. La plage est longue et propre. De plus, il est agréable de se promener sur la rue principale et les manèges de la '' Fête foraine'' sont très amusant, de même que l'arcade. Très bel endroit pour profiter de l'été avant la fin des vacances.

Visité en juillet 2012
Québec
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“La plus belle plage du Maine”
Avis écrit le 27 août 2012

Il faut vraiment s'informer pour les meilleurs endroits où loger. Cela fait maintenant 45 ans que je vais à OOB et environ 40 visites. J'aime toujours cette plage qui est si près de nous!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Old Orchard Beach ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Old Orchard Beach ?