“une plage exceptionnelle”

Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“une plage exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Une plage propre et familiale, des restaurants pour tout les goûts ainsi qu'un petit parc d'amusements avec des manèges pour les adultes mais aussi pour les enfants aussi jeune que 18 mois.

Visité en août 2013

Quebec, Quebec, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Le bonheur de la plage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Old Orchard beach est tout simplement magnifique. Eau d'une température correcte, mais l'endroit est parfait. Si vous aimez les fruits de mers, particulièrement le homard, vous serez servi.

Bémol
Si vous aimez les eaux chaudes, comme dans les caraïbes, vous serez déçu. L'eau est bien, mais sans être très chaude. De plus, la plages est très fréquentée. Néanmoins, c'est parfait pour de courtes vacances

Visité en juillet 2013
Waterloo, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“comme toujours un vrai plaisir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons adoré amené notre chien avec nous et profité de la plage. Merci de rendre nous vacances toujours aussi agréable Vive OOB !!!

Visité en mai 2013
Mont-Tremblant
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Vacances d'été”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2013

Un petit voyage près de la mer. Nous avons fait du camping sur un beau site à 10 minutes de marche de la mer.....très agreable

Visité en juillet 2012
Trois-Rivieres, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“beaux moments”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons eu un très beau moment en famille. Cette place est très familiale, très belle plage, très propre. Beaux feu d'artifice le jeudi soir. Beaucoup de choses à faire et pas trop loin des outlets ou autres petites villes. Notre seul commentaire négatif est le manque de diversité dans les restaurants, il y a beaucoup de friture.

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Orchard Beach ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Old Orchard Beach ?