“Bien mais pas trop longtemps !”

Old Orchard Beach
Avis publié : 23 août 2013

En tant qu'habitué de Wildwoods NJ, nous avons visité Old Orchard Beach avec cette comparaison en tete. L'ocean est beaucoup plus froide, les vagues moins grosses et le sable moins fins. Par contre, a marée basse, c'est l'idéal pour les enfants. La plage est moins profonde donc moins long pour s'y rendre.

Il y a beaucoup moins d'offre d'activité le soir (manège, restaurant, etc...). Nous avons apprécié la visite mais nous ne serions pas rester une semaine.

En tant que voyageur provenant de la région de Montréal, une visite a North Conway pour magasiner sur le retour permet d'économiser beaucoup (pas de taxe et meilleur prix!!)

Avis publié : 17 août 2013

Une plage propre et familiale, des restaurants pour tout les goûts ainsi qu'un petit parc d'amusements avec des manèges pour les adultes mais aussi pour les enfants aussi jeune que 18 mois.

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Old Orchard beach est tout simplement magnifique. Eau d'une température correcte, mais l'endroit est parfait. Si vous aimez les fruits de mers, particulièrement le homard, vous serez servi.

Bémol
Si vous aimez les eaux chaudes, comme dans les caraïbes, vous serez déçu. L'eau est bien, mais sans être très chaude. De plus, la plages est très fréquentée. Néanmoins, c'est parfait pour de courtes vacances

Avis publié : 14 juillet 2013

Nous avons adoré amené notre chien avec nous et profité de la plage. Merci de rendre nous vacances toujours aussi agréable Vive OOB !!!

Avis publié : 26 juin 2013

Un petit voyage près de la mer. Nous avons fait du camping sur un beau site à 10 minutes de marche de la mer.....très agreable

Les voyageurs ayant consulté Old Orchard Beach ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Old Orchard Beach ?