“Plage propre !”

4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Plage propre !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Tous les matins, la plage est nettoyée. Nous avons été ravis de la propreté de la plage. Vous pouvez ramasser de très beaux coquillages. Ce que j'ai moins aimé: les gens ne respectent pas la consigne de ne pas fumer. Il y a donc des mégots de cigarettes un peu partout dans le sable. Si vous voulez fumer, faites-le en catimin, mais ramasser vos mégots.

Visité en septembre 2013

Saint-Jean-sur-Richelieu, Quebec, Canada
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Bien mais pas trop longtemps !”
Avis écrit le 23 août 2013

En tant qu'habitué de Wildwoods NJ, nous avons visité Old Orchard Beach avec cette comparaison en tete. L'ocean est beaucoup plus froide, les vagues moins grosses et le sable moins fins. Par contre, a marée basse, c'est l'idéal pour les enfants. La plage est moins profonde donc moins long pour s'y rendre.

Il y a beaucoup moins d'offre d'activité le soir (manège, restaurant, etc...). Nous avons apprécié la visite mais nous ne serions pas rester une semaine.

En tant que voyageur provenant de la région de Montréal, une visite a North Conway pour magasiner sur le retour permet d'économiser beaucoup (pas de taxe et meilleur prix!!)

Visité en juillet 2013
Montreal, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“une plage exceptionnelle”
Avis écrit le 17 août 2013

Une plage propre et familiale, des restaurants pour tout les goûts ainsi qu'un petit parc d'amusements avec des manèges pour les adultes mais aussi pour les enfants aussi jeune que 18 mois.

Visité en août 2013
Quebec, Quebec, Canada
15 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 29 votes utiles
“Le bonheur de la plage”
Avis écrit le 16 juillet 2013 par mobile

Old Orchard beach est tout simplement magnifique. Eau d'une température correcte, mais l'endroit est parfait. Si vous aimez les fruits de mers, particulièrement le homard, vous serez servi.

Bémol
Si vous aimez les eaux chaudes, comme dans les caraïbes, vous serez déçu. L'eau est bien, mais sans être très chaude. De plus, la plages est très fréquentée. Néanmoins, c'est parfait pour de courtes vacances

Visité en juillet 2013
Waterloo, Canada
7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 34 votes utiles
“comme toujours un vrai plaisir”
Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons adoré amené notre chien avec nous et profité de la plage. Merci de rendre nous vacances toujours aussi agréable Vive OOB !!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Orchard Beach ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Old Orchard Beach ?