“Superbe plage pour se baigner, relaxer et jouer dans le sable”

Old Orchard Beach
Avis publié : 14 octobre 2013

Nous réservons toujours au même endroit - Beach Villa Motel - cinq minutes de marche de la plage et du Pier, à quelques secondes du centre-ville où on peut trouver de tout ce dont nous avons besoin. Un endroit idéal pour une semaine de vacances en famille à prix modique. Viva Old Orchard.

Écrire un avisAvis (1 265)

Avis publié : 23 septembre 2013

Tous les matins, la plage est nettoyée. Nous avons été ravis de la propreté de la plage. Vous pouvez ramasser de très beaux coquillages. Ce que j'ai moins aimé: les gens ne respectent pas la consigne de ne pas fumer. Il y a donc des mégots de cigarettes un peu partout dans le sable. Si vous voulez fumer, faites-le en catimin, mais ramasser vos mégots.

Avis publié : 23 août 2013

En tant qu'habitué de Wildwoods NJ, nous avons visité Old Orchard Beach avec cette comparaison en tete. L'ocean est beaucoup plus froide, les vagues moins grosses et le sable moins fins. Par contre, a marée basse, c'est l'idéal pour les enfants. La plage est moins profonde donc moins long pour s'y rendre.

Il y a beaucoup moins d'offre d'activité le soir (manège, restaurant, etc...). Nous avons apprécié la visite mais nous ne serions pas rester une semaine.

En tant que voyageur provenant de la région de Montréal, une visite a North Conway pour magasiner sur le retour permet d'économiser beaucoup (pas de taxe et meilleur prix!!)

Avis publié : 17 août 2013

Une plage propre et familiale, des restaurants pour tout les goûts ainsi qu'un petit parc d'amusements avec des manèges pour les adultes mais aussi pour les enfants aussi jeune que 18 mois.

Avis publié : 16 juillet 2013 par mobile

Old Orchard beach est tout simplement magnifique. Eau d'une température correcte, mais l'endroit est parfait. Si vous aimez les fruits de mers, particulièrement le homard, vous serez servi.

Bémol
Si vous aimez les eaux chaudes, comme dans les caraïbes, vous serez déçu. L'eau est bien, mais sans être très chaude. De plus, la plages est très fréquentée. Néanmoins, c'est parfait pour de courtes vacances

Les voyageurs ayant consulté Old Orchard Beach ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Old Orchard Beach ?