“Belle place à visiter”

60 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 45 votes utiles
“Belle place à visiter”
Avis écrit le 9 février 2014

L'eau est très très froide par contre et je crois c'est mieux d'aller plus au sud jusqu’à la rive sud de Cape Cod, afin d'avoir l'eau plus chaude du Gulf Stream.

Visité en juin 2013

Terrebonne, Canada
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“superbe :)”
Avis écrit le 6 novembre 2013

j'adore cette plage , la plus pres ( je crois ) de Montréal pour voir la MER . possibilité de prendre de longue marche sur du tres beau sable . parc d'atraction , le pier avec ses boutiques , beaucoup de terrain de camping , et pour ceux qui ne parle pas anglais , plusieurs parle le Français .

Visité en août 2013
Québec (ville), Canada
539 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 369 votes utiles
“Magnifique plage”
Avis écrit le 24 octobre 2013

La plage est la plus merveilleuse pour prendre une marche ,plusieurs km . Les restaurants de fruits de mer sont corrects mais un peut dispendieux

Visité en octobre 2013
La Durantaye, QC
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Superbe plage pour se baigner, relaxer et jouer dans le sable”
Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous réservons toujours au même endroit - Beach Villa Motel - cinq minutes de marche de la plage et du Pier, à quelques secondes du centre-ville où on peut trouver de tout ce dont nous avons besoin. Un endroit idéal pour une semaine de vacances en famille à prix modique. Viva Old Orchard.

Visité en juillet 2013
Terrebonne, Québec
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Plage propre !”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Tous les matins, la plage est nettoyée. Nous avons été ravis de la propreté de la plage. Vous pouvez ramasser de très beaux coquillages. Ce que j'ai moins aimé: les gens ne respectent pas la consigne de ne pas fumer. Il y a donc des mégots de cigarettes un peu partout dans le sable. Si vous voulez fumer, faites-le en catimin, mais ramasser vos mégots.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Old Orchard Beach ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Old Orchard Beach ?