“Super endroit”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach.
The Gull Motel, Inn and Cottages
Repentigny
“Super endroit”
Avis écrit le 11 septembre 2013

Propreté. Cette propriété est super bien entretenue autant à l'intérieur qu'à l'extérieur et ça sent bon partout. Climatisation efficace.
Emplacement. Situé sur le bord de la plage dans un coin tranquille mais à quelques minutes de la rue principale et des attractions sans toutefois être dérangés par les bruits.
Commodités: On a tout ce dont on a besoin au niveau de la cuisinette pour se faire des repas.
Personnel. Les propriétaires sont gentils et le personnel très courtois.
Profitez des prix qui chutent de moitié après la Fête du Travail.

Astuce pour la chambre : Les chambres du 2ème étage sont dotées de plafonds cathédrales donc bien aérées.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 août 2013

Nous étions dans la partie motel, très propre, t.v. radio Canada en français. Nous pouvions
nous faire à manger, pas de bruit. Tous les jours notre chambre refait avec serviettes propres.
Pas de séchoir à cheveux. Nous déjeunions au Venetia's juste à côté
Restaurant très bien le Sunset Bar and Grill pour le filet d'hadock pané et le roll lobster excellent.
Aussi pour souper le Yellow Fish avec réservation prix très abordable moins dispendieux
que le Joseph. Aussi nous sommes tout près de la plage sans traverser le chemin.
J'y retournerais.

Astuce pour la chambre : The Gull Inn catégorie 4 rooms, très grande galerie avec le terrain avec chaises longues pour rela...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Longueuil, Canada
Avis écrit le 18 août 2013

Notre chambre était située dans la section "Inn" au 2e étage. Bien que nous n'avions pas une chambre "ocean front view", nous avions quand même une très belle vue sur la mer avec notre grande fenêtre donnant sur le côté de l'hôtel. La chambre est un peu petite mais quand même acceptable. Très propre. Cette maison est vraiment très belle et jouit d'une situation exceptionnelle sur le bord de la mer. Le grand porche est tellement agréable pour lire ou prendre un café. Il y a aussi une grande terrasse, avec des chaises où on peut relaxer et prendre du soleil. La plage est juste à côté. Le personnel est très agréable, toujours prêt à aider.

Séjour du août 2013
Boischatel, Canada
Avis écrit le 17 juillet 2012

près de la plage , bien situé , très très propre et confortable, service aux chambres impeccable

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Beauce
Avis écrit le 27 mai 2012

Je suis allée à cet hôtel l'été dernier avec ma famille (enfants de 4 et 2 ans). Nous avions une chambre dans le demi sous-sol, la seule de l'hôtel, très fenestrée. Formidable! Tranquille et propre aussi. Une belle petite piscine, des BBQ et tables à l'extérieur. La plage est à 1 minute de l'hôtel, pas besoin de traverser la rue. Le chemin de fer est de l'autre côté de la rue, donc, ça fait moins de bruit. Nous pouvions aller dans le centre-ville en marchant, ça prenait environ 5-10 minutes. Nous avons vraiment adorés notre expérience et y retournons encore cet été!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
gatineau
Avis écrit le 4 septembre 2010

nous avons été a old orchard beach pour 4 jours,3 nuits.(2 adultes,2 enfants) nous avons séjourné au motel the gull. nous avions une chambre avec 2 lits queen,et cuisinette,mais sans balcon.belle grande chambre avec tout lequipement pour faire la cuisine.tres propre. le personnel y est tres serviable et courtois.cest a une bonne distance de marche du pier(10-15 min) mais nous lavons fait sans difficultés. le motel nest pas directement sur la plage,mais a seulement 150 pieds de la plage. tres pratique pour transporter les chaises et toutes les choses.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille