Biarritz Motel Suites & Apartments
Beau Rivage Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
119 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Atlantis Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Piscine
Marvin Gardens Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
141 $US
  • Parking gratuit
Friendship Oceanfront Suites(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
136 $US
  • Parking gratuit
Alouette Beach Resort(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Sea Drift Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
108 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Crest Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
183 $US
114 $US
  • Parking gratuit
Ocean Walk Hotel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
119 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Beach Villa Motel & Cottages(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
Avis publié : 6 juin 2009

L'an dernier, nous avons pris une chambre au Biarritz, et nous avons été très déçus. La chambre n'était pas propre, comme nous l'avait pourtant juré la propriétaire. Une chance qu'il a fait beau, nous n'avons pas eu à rester trop à l'intérieure. Même les serviettes se déchirent quand on essai de s'essuyer les mains. Pour cet été, on va aller voir ailleurs.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 mai 2009

Ma famille et moi avons passé 5 jours au Biarritz en 2008 et franchement, nous n'y retournerons pas! La poussière roulait sous les lits et j'ai dû demander qu'on change les draps parce qu'ils ne le faisaient pas (et dieu sait qu'à la plage avec les enfants, on se ramasse avec du sable partout et bien sûr dans les draps!). J'ai aussi demandé à ce qu'on me laisse un linge et du nettoyant pour laver le bain parce qu'ils ne l'ont pas lavé du séjour!

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2008

premierement cest vraiment pas comme sur les brochures et sites internet probablement que les photo ont ete prise ya 10 ans

j'etait avec ma copine et cest parent moi qui croyait avoir un bon deal mais en entrant ce fut le coup de point en plein visage, la senteur ....... la propreter... discusting

on a demander un remboursement que l'on a recu et on a demenager aux grand victorian enfin voila une endroit de classe

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2008

comme plus haut,les photos de l'hotel sur le site internet ne reflete pas la realite,j'ai detester la chambre,tout etait vieux,la chambre de bain minuscule,tout proche du chemin de ferre......

• Séjour en : août 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 15 juillet 2008

En tant que Québécois, je reconnais que la façon la plus rapide d'aller à la plage aux USA est Old Orchard. Je vous suggère donc de réserver une chambre dans un hôtel\motel pour une nuit et de prendre une journée pour visiter des hôtels et faire votre choix sur place. Je peux vous dire que les photos du motel sur le web sont très belles par rapport à la réalité. Nous voulions prendre une semaine à la plage en famille et heureusement que la plage était belle car ce motel était horrible. En ouvrant la porte après 6 heures de route, j'ai vu la face de ma femme perdre toute forme de sourire. La chambre est petite, le plafond est très bas au 1er étage et tout semble tellement vieux !!!. C'est également assez malpropre. Les tuiles du plafond sont brunes du à plusieurs dégâts d'eau du 2ieme étage. il y a beaucoup de sable et de saletés sur le plancher. L'air climatisé est fonctionnelle mais elle tombe en morceau et la salle de bain est minuscule. Bref ... nous nous sommes dit, la chambre ne sert qu'à dormir donc allons à la plage ... mais nous avons découvert qu'un train passe environ aux 2 heures de jour et de nuit et que la rail est environ à 40 pieds de notre chambre .... donc à toutes les nuits nous sommes réveillés aux 2 heures ... pas besoin de wake-up calls. Nos meilleurs moments de sommeil furent à la plage dans notre chaise sous le parasol ... bref je recommande la beach pour la famille, mais je ne recommande pas ce motel.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)