Biarritz Motel Suites & Apartments
Neptune Beach Hotel & Suites(Old Orchard Beach)
Voir l'hôtel
Moby Dick Motel(Old Orchard Beach)
  • Front de mer
Carolina Resort Motel(Old Orchard Beach)
  • Parking gratuit
The Beach House(Old Orchard Beach)
  • Parking gratuit
Kebek 2 Motel(Old Orchard Beach)
  • Front de mer
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Green Dolphin Motel(Old Orchard Beach)
  • Parking gratuit
Starlite Motor Inn(Old Orchard Beach)
  • Piscine
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 août 2012

nous avons louer une large appartement 2 chambres en juillet 2012,c'était propre,le service de ménage était exellent et les proprio june et ron lapointe sont toujours disponible pour nous aider.ok ce n'est pas un 5 étoiles mais pour le prix,la piscine et la proximité de la mer c'est bien correct.je trouve que les gens sont très critique et severe.

merci june et ron.

Astuce pour la chambre : big large 2 rooms appartment
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Nous avons passé 3 jours en famille tres belle endroit. L'hotel est vieille mais propre. Demander d'être au 1etage pour reserver car les chambres Sont séparé et aucun tapis. L'hotel est tres bien situé a 7minutes de marche pour l'attraction et 1 minute pour la plage. Conseil ne vous faites pas d'épicerie cela me vaut pas la peine car les Dejeuners sont a 3$ et ce n'est pas dispendieux. Belle endroit et proprietaire sont sympathique. Je Donne un 7.5
Nathalie (mirabel,Qc)

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 8 juillet 2012

nous avons séjournés au biarritz moteldu 5 au 8 juillet 2012.l accueil était bien et l appartement pour 6 était propre et confortable.la vaisselle et les serviettes étaient fournis nous étions de l autre coté de la rue et a 2 minutes de la plage.point négatif a la ville de old orchard les toilettes publics sont payantes pour les plus de 12 ans,assez cheap pour une ville qui accueille plusieurs touristes chaque année ,qui dépense plusieurs sous dans les commerces

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Nous avions 3 chambres dont 7 personnes , et je peux vous dire que je ne pourrais pas mettre aucune soleil pour ce motel. Vraiment dégueullasssssssssse. je ne suis pas une personne vraiment difficile, mais là c'était la cerise sur la sunday. Il avait des papiers toilettes sous mon lit déà utilisés, poussière partout, même la première soirée en ouvrant les draps , des perces-oreilles ou autres dans les draps. Ne prenez jamais ce motel. Nous étions vraiment décues

Astuce pour la chambre : Ne jamais prendre un motel à cette endroit mème si les propriétaires semblent tres gentils.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 juin 2009

L'an dernier, nous avons pris une chambre au Biarritz, et nous avons été très déçus. La chambre n'était pas propre, comme nous l'avait pourtant juré la propriétaire. Une chance qu'il a fait beau, nous n'avons pas eu à rester trop à l'intérieure. Même les serviettes se déchirent quand on essai de s'essuyer les mains. Pour cet été, on va aller voir ailleurs.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé avec des amis