“Motel miteux” 1 sur 5 bulles

Carolina Resort Motel
Québec (ville), Canada
“Motel miteux”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2007

Nous avions trouvé ce motel sur internet en 2006. La photo apparaissant sur leur site n'avait rien à voir avec ce que nous avons découvert rendus sur place. La photo nous laissait imaginer que nous logerions dans un motel avec des chambres style auberge tout à fait coquet. Sur nos draps, on pouvait voir d'anciennes taches de café, vieux rideaux ne fermant pas à moitié, les enfants étaient découragés et moi aussi! Mon conjoint est même allé à la réception pour se faire rembourser mais comme il y avait d'autres clients il n'a pas osé. Heureusement, on était là seulement pour 2 nuits. C'était tellement dégueulasse qu'on s'est même pas servi de la vaisselle sur place. Nous allons à OOB à tous les étés depuis 5 ans dans des établissements de niveau standard et le Carolina est la pire place jusqu'à maintenant. Le seul avantage de ce motel est d'être situé en bordure de la plage. La propriétaire parle +/- français mais elle tellement spéciale qu'elle a fait fuire 4 jeunes américaines qui arrivaient pour louer une chambre. Aussitôt entrées à l'admission, elles en sont resorties à toute vitesse en riant et criant c'était vraiment rigolo. Incroyable!

A noter que j'ai tardé à écrire cette critique étant donné que je viens juste de découvrir ce site.

• a aimé — Proximité de la plage
  • n'a pas aimé — Bâtiment
  • Séjour du septembre 2006 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
      Réception
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Valleyfield
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2007

Il est vrai que le motel Carolina a plutot un air des annees 70 mais quand meme, c'est la plus belle place que nous avons visité a Old Orchard. Si vous avez des enfants, l'endroit est vraiment securitaire dans le sens que les enfants peuvent jouer dans la cour sans avoir peur de se faire frapper par les autos...
Nous avions la chambre 33 avec la vue sur la mer et c'etait tres bien. L'endroit est tres bien tenu et la proprietaire s'exprime en francais. C'etait la 5e année de suite que nous allons a ce motel, et sans etre extraordinaire, c'est hyper correct pour le prix !

Séjour du juillet 2007