Contrôle des avis
Avis écrit le 5 août 2017

Fait à peine l'affaire pour une nuit, pas plus... lit inconfortable, chambre très très petite, déjeuner mon oeil ! supposément offert de 8h à 10h,.. à 8h30, il ne restait plus de pain ni bagel, on nous a répondu que tout avait été mangé !! sortez un pain du congélateur, c'est pourtant pas si compliqué !! je ne conseille pas cet hôtel et n'y retournerai pas non plus

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Bon petit hotel pour un séjour court! Chambre correct avec lit peu confortable. Disposition frigidaire et télévision. Employés sympathiques! Petit déjeuner continental inclus. Accès directement sur la plage. À 5min du pier, stationnement directement au motel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2015 par mobile

Très bien, très propre et excellent service. La première nuit nous avions la chambre 39, dont je n'ai pas aimé alors nous avons eu une autre chambre le lendemain.
La chambre 35 très bien.
Nous allons y retourner l'été prochain.
L'hôtel est tout près du Pier et sur le bord de la mer.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2015

Encore cette année, nous sommes allés au Sea View Motel. Chambre très propre et en plus cette année ils ont fait une salle avec déjeuner et petit salon.
Le seul point négatif c'est que le Wi-Fi ne fonctionne pas bien dans les chambres back annexe.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis restée 3 nuits au Sea View. La chambre était dans l'annexe près de la rue. Grande chambre par rapport à ce que je connais d'Old Orchard, très propre. Cuisine équipée pour 4 ( 4 assiettes, 4 fourchettes...etc..). Cafetière Keurig avec 3 cups par jour. Piscine d'une belle grandeur, chauffée, et accès à la piscine du Wave ( 2 motels plus loin). 3-4 BBQ avec table à pic-nic autour de la piscine. Accès direct à la mer. 10 minutes à pied du Pier et attractions. Il y a une douzaine d'espaces de stationnement au motel, sinon il y a une grand stationnement de biais l'autre côté de la rue à eux aussi.
Bref un beau séjour malgré quelques fêtards bruyants le samedi soir mais ce n'est pas de la faute du motel. J'y retourne l'an prochain si possible.

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : A voyagé en famille