Contrôle des avis
Avis écrit le 15 avril 2018 par mobile

Le week-end dernier, pour nous reposer en amoureux nous avons pris pour la 4ieme fois en deux ans , la chambre 36 qui est spacieuse et habituellement très propre. Avec dans l’idée de faire grasse matinée et de bien se reposer, le premier matin, 8:45, les femmes de ménage commencent leurs discussions à voix hautes et leur rires à gorge déployées. La 36 est au dessus de la salle de lavage mais habituellement calme. Après plusieurs Claquages de portes, nous abdiquons et nous levons pour aller marcher sur la plage sans trop de rancune.
Le lendemain, même chose et même pire, on entendait chaque mot dit. Décides à aller parler a la réception, au comble de leur manque de considération, la dame nous dit que ce n’est pas vrai et s’obstine avec nous plutôt que d’essayer de sauver la face de ce mauvais traitement. Mon conjoint a écrit à l’hôtel, une semaine plus tard aucune réponse. Désolant, nous aimions cet endroit, en particulier au il est ouvert à l’année.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 5 août 2017

Fait à peine l'affaire pour une nuit, pas plus... lit inconfortable, chambre très très petite, déjeuner mon oeil ! supposément offert de 8h à 10h,.. à 8h30, il ne restait plus de pain ni bagel, on nous a répondu que tout avait été mangé !! sortez un pain du congélateur, c'est pourtant pas si compliqué !! je ne conseille pas cet hôtel et n'y retournerai pas non plus

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 août 2016 par mobile

Bon petit hotel pour un séjour court! Chambre correct avec lit peu confortable. Disposition frigidaire et télévision. Employés sympathiques! Petit déjeuner continental inclus. Accès directement sur la plage. À 5min du pier, stationnement directement au motel.

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 24 juillet 2015 par mobile

Très bien, très propre et excellent service. La première nuit nous avions la chambre 39, dont je n'ai pas aimé alors nous avons eu une autre chambre le lendemain.
La chambre 35 très bien.
Nous allons y retourner l'été prochain.
L'hôtel est tout près du Pier et sur le bord de la mer.

Date du séjour : juillet 2015
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 19 juillet 2015

Encore cette année, nous sommes allés au Sea View Motel. Chambre très propre et en plus cette année ils ont fait une salle avec déjeuner et petit salon.
Le seul point négatif c'est que le Wi-Fi ne fonctionne pas bien dans les chambres back annexe.

Date du séjour : juin 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille