“Quel repos!”

Normandie Oceanfront Motor Inn
Avis publié : 1 juillet 2012

J'ai passé une très belle fin de semaine, accueil chaleureux, chambre très propre, excellent commodité, Merci pour tout!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 9 septembre 2010

quand j'ai réservé il ne ma pas informé que la chambre qu'il me louais pour une personne a 354.10 pour deux nuit était dans un sous-sol,les ami avec qui j'étais mon offert de partager leur suite a 450.00 pour deux nuit mais il a refuser prétextant qu'il a une loi qui fait qu'il ne peux avoir plus de deux personne dans une chambre (première nouvelle).

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 août 2010

Nous y avons séjournée du 08 au 11 aout 2010 et nous avons très apprécié l'endroit. Nous étions deux familles soit 6 personnes.

Mike nous a très bien reçu et nous a bien dirigé. Notre chambre était petite mais très propre et le lit est très confortable. L'endroit est très calme le jour et la nuit

L'hotel est situé très pret de la plage et ce fut très apprécié et non loin du centre ville et des restaurants donc une bonne petite marche avant et après le souper.

Nous y retournerons surement seul ou avec des amis.

Contacté moi si vous avez des questions.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 juin 2010

Motel respectable pour Old Orchard Beach, propre et directement sur la plage. La grande force de cet hotel est le proprio Mike qui est super sympathique et ''friendly''. On arrive avant le check in et il nous trouve un stationnement et même si le check out est à 10hrs, il nous accommode pour nous laisser le parking tant que possible. Piscine intérieur très pratique lorque mauvais temps.

Pas cher pour une journée à la plage sans casse tête!!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2009

Soyez averti: Propriétaire malhonête qui refuse de vous montrer la chambre avant mais qui insiste pour être payé tout de suite. Hotel malpropre, malodorant, totalement déclassé.

Il y a tellement d'Hôtels respectables à Old Orchard, n'allez pas à celui-ci.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 21 août 2009

Nous n'avons pas pu visiter la chambre, il fallait payer tout le séjour et signer une avis de non réclamation. Très malhonnête. C'était tellement petit et minable
que nous avons quitté après une nuit. Air climatisé très bruyante, tombait en morceaux et toute rouillé. Pas de robinet de douche. pôle de douche toute rouillée et un filet de pression d'eau. Les draps sentaient mauvais et ils étaient toutes rugueux et ne tenaient pas sur le matelas. Impossible d'ouvrir la seule petite fenêtre tout les familles avec enfants passaient sans arrêt. Porte aveugle avec serrure non sécuriaire. La petite chambre minable sentait
le moisi, l'humidité. Stationnement très petit à faire damner et briser son auto. etc.etc.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2009

Motel très bien situé,chambres propres,le service est A-1 par contre les unités d'air climatisé sont bruyantes,celle de la cuisinette trop proche d'un gros meuble empèchant son bon fonctionnement ,manque un peut de poele téfal et couteaux coupants,faut aller les demander a la réception.
Nous avont beaucoup apprécié l'espace balcon avec la grande table.
Le bruit des air climatisé est ce que nous avons détesté.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis