“oob welcom !!!”

Normandie Oceanfront Motor Inn
Granby, Quebec, Canada
“oob welcom !!!”
Avis écrit le 11 août 2012

Un endroit propre et bien entretenue ! Mike et son staff à votre service ! La chambre , les draps, les oreillers... tout était parfait. Même la température était au rdv. Pas de chance avec la recherche des fameux "sand dollars". Je me reprendrai l'année prochaine ! :-)

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

St-joseph
Avis écrit le 9 juillet 2012

Ok on n'est pas dans un 5 étoiles au mexique mais c'est la chambre la plus propre que j'ai occupé depuis plusieurs années à OOB. C'est mon 3e séjour à cet hôtel et l'emplacement est parfait...directement sur la plage (notre chambre était avec vue directement sur la plage) et à proximité du Pier et les fameux manèges...
Personnels très courtois et il est l'fun de se faire répondre en français par Mike pour la réservation et pour les questions à l'arrivée.
Le petit casse-croute directement sur le site s'occupe de nous remplir le ventre pour bien débuter la journée (déjeunés très bons).
à l'an prochain sans doute!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Drummondville, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2012

Belle ambiance, proche de tout excellent accueil. Nous étions plusieurs femmes et tout s'est bien déroulé. La proximité de plusieurs services facilitait les déplacement. Michael est très serviable, souriant et toujours prêt à répondre à nos besoins. belles vacances. Nous n'avons pas essayé le restaurant de la plage. Nous nous sommes plutôt promener dans les diverses restaurant et la cuisinette facilitait BEAUCOUP nos repas.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Drummondville, Quebec, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2012

J'ai passé une très belle fin de semaine, accueil chaleureux, chambre très propre, excellent commodité, Merci pour tout!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
sherbrooke
Avis écrit le 9 septembre 2010

quand j'ai réservé il ne ma pas informé que la chambre qu'il me louais pour une personne a 354.10 pour deux nuit était dans un sous-sol,les ami avec qui j'étais mon offert de partager leur suite a 450.00 pour deux nuit mais il a refuser prétextant qu'il a une loi qui fait qu'il ne peux avoir plus de deux personne dans une chambre (première nouvelle).

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Victoriaville, Canada
Avis écrit le 12 août 2010

Nous y avons séjournée du 08 au 11 aout 2010 et nous avons très apprécié l'endroit. Nous étions deux familles soit 6 personnes.

Mike nous a très bien reçu et nous a bien dirigé. Notre chambre était petite mais très propre et le lit est très confortable. L'endroit est très calme le jour et la nuit

L'hotel est situé très pret de la plage et ce fut très apprécié et non loin du centre ville et des restaurants donc une bonne petite marche avant et après le souper.

Nous y retournerons surement seul ou avec des amis.

Contacté moi si vous avez des questions.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
St-joseph
Avis écrit le 29 juin 2010

Motel respectable pour Old Orchard Beach, propre et directement sur la plage. La grande force de cet hotel est le proprio Mike qui est super sympathique et ''friendly''. On arrive avant le check in et il nous trouve un stationnement et même si le check out est à 10hrs, il nous accommode pour nous laisser le parking tant que possible. Piscine intérieur très pratique lorque mauvais temps.

Pas cher pour une journée à la plage sans casse tête!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille