“ENCORE DES VACANCES INOUBLIABLES AU MOONTIDE !!!!!!!”

et 1 autre site !
Moontide Motel, Cabins and Apartments
Montréal, Canada
“ENCORE DES VACANCES INOUBLIABLES AU MOONTIDE !!!!!!!”
Avis écrit le 22 août 2011

Depuis 2 ans je retrouve une amie et toute sa famille au Moontide . C'est elle qui avait découvert cet endroit il y a 3 ans.
Depuis, nous voulons y retourner à chaque année !!!!
j'ai loué les 2 fois un petit apart.pour une semaine qui était à peine plus dispendieux qu'une chambre du motel. Il est tellement bien situé : la mer à une minute (pas de rue à traverser), des restaurants et dépanneurs à quelques minutes à pied etc...
Mais ce qui fait vraiment la différence c'est: la propreté des lieux,les fleurs partout, le service attentionné du personnel et surtout des proprio qui ont vraiment à coeur notre bien-être durant noutre séjour...
Cette année, lorsque la proprio m'as remis les clé, elle a dit " Bienvenue chez-vous "!!!!
Que dire de plus ????

p.s. le motel , les cabines et les autres apart. semblent vraiment aussi propres et bien décorés et sont tous aussi près de la mer !!!!!

Josée D , Montréal

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 10 août 2011

Ça fait trois que notre famille et nos amis allons au Moontide. Toujours de l'amélioration apporter dans les cabines par les propriétaires. Très propre, près de la mer, bon prix et toujours un accueil chaleureux de la part des propriétaires!!! Pour nous à Old Orchard c'est le moontide un point c'est tout!!! À l'été prochain!!!Un gros merci!!! Audrey Duchesne!

Astuce pour la chambre : Les cabines sont parfaites pour 4 personnes mais il semble aussi y avoir de très beaux appartements
  • Séjour du août 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 7 août 2011

Déjà 3 ans que nous y allons en famille. Très bel accueil, très propre, bien situé . À quelques pas de la plage et à 15 min des manèges et des boutiques. Nous sommes vraiment satisfaits! Les propriétaires sont très attentionnés. Nous y retournerons encore, les enfants adorent! Très bon rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Victoriaville, Québec
Avis écrit le 4 août 2011

Ce motel est parfait pour le prix. À quelques pas de la plage, très propre et bien rénové.
C'est un nom à retenir lors d'un prochain séjour à Old Orchard Beach. Il ne manque que la vue sur la mer (mais ça coûte plus cher).

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis