“De belles vacances au Moontide, pour la 3ième fois !!!!!!!”

Moontide Motel, Cabins and Apartments
Avis publié: 2 septembre 2012

Pour la troisième année, j'ai passé une semaine extraordinaire au "Moontide" !!!! Il y a trois an, une amie m'a parlé de cet endroit elle m'adit que si je venais à Old Orchard, c'était l'endroit idéal.
Il y a de belles chambres et aussi des appartements à prix très intéressant. C,est un endroit très propre, il y a des fleurs partout, les proprios sont chaleureux et soucieux de notre bien-être....

Le Moontide est très bien situé, tout juste à côté de la mer. ( pas de rue à traverser ). L'endroit est très tranquille et on peut aller à pied au dépaneur, dans certaines boutiques etc.

La plage est superbe et elle n'est pas bondée de monde.....

J'ai déjâ hâte à l'été prochains ...Mes amis aussi !!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les appartements sont éclairés, très fonctionnels, et il y en a de différentes grandeurs, J'en a...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Moontide Motel, Cabins and Apartments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 21 août 2012

Les chambres sont propres et la cuisinette bien équipée. Le personnel est courtois et charmant. A 1 minute de la plage. C'est la deuxième fois cette année que nous séjournons à cet endroit et nous y reviendrons. Tout était parfait.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 3 septembre 2011

Il y a plus de 30 ans que nous allons passer au moins une semaine à Old Orchard. Depuis près de 20 ans, nous avons connu le motel Moontide. Après avoir essayé plusieurs endroits, je peux vous dire que les propriétaires Jim et Dona sont tout simplement super sympathiques et ils font tout en leur pouvoir pour rendre votre séjour parfait. La propreté et la beauté des lieux sont remarquables. Je vous le recommande sans la moindre hésitation.

Avis publié: 22 août 2011

Depuis 2 ans je retrouve une amie et toute sa famille au Moontide . C'est elle qui avait découvert cet endroit il y a 3 ans.
Depuis, nous voulons y retourner à chaque année !!!!
j'ai loué les 2 fois un petit apart.pour une semaine qui était à peine plus dispendieux qu'une chambre du motel. Il est tellement bien situé : la mer à une minute (pas de rue à traverser), des restaurants et dépanneurs à quelques minutes à pied etc...
Mais ce qui fait vraiment la différence c'est: la propreté des lieux,les fleurs partout, le service attentionné du personnel et surtout des proprio qui ont vraiment à coeur notre bien-être durant noutre séjour...
Cette année, lorsque la proprio m'as remis les clé, elle a dit " Bienvenue chez-vous "!!!!
Que dire de plus ????

p.s. le motel , les cabines et les autres apart. semblent vraiment aussi propres et bien décorés et sont tous aussi près de la mer !!!!!

Josée D , Montréal

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 10 août 2011

Ça fait trois que notre famille et nos amis allons au Moontide. Toujours de l'amélioration apporter dans les cabines par les propriétaires. Très propre, près de la mer, bon prix et toujours un accueil chaleureux de la part des propriétaires!!! Pour nous à Old Orchard c'est le moontide un point c'est tout!!! À l'été prochain!!!Un gros merci!!! Audrey Duchesne!

Astuce pour la chambre : Les cabines sont parfaites pour 4 personnes mais il semble aussi y avoir de très beaux appartements
Avis publié: 7 août 2011

Déjà 3 ans que nous y allons en famille. Très bel accueil, très propre, bien situé . À quelques pas de la plage et à 15 min des manèges et des boutiques. Nous sommes vraiment satisfaits! Les propriétaires sont très attentionnés. Nous y retournerons encore, les enfants adorent! Très bon rapport qualité/prix.

Avis publié: 4 août 2011

Ce motel est parfait pour le prix. À quelques pas de la plage, très propre et bien rénové.
C'est un nom à retenir lors d'un prochain séjour à Old Orchard Beach. Il ne manque que la vue sur la mer (mais ça coûte plus cher).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis