“QUALITÉ PRIX EXTRAORDINAIRE” 5 5 étoiles
Avis sur Moontide Motel, Cabins and Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Moontide Motel, Cabins and Apartments
Moontide Motel, Cabins and Apartments a été ajouté à vos Favoris
10 Traynor Street, Old Orchard Beach, ME 04064   |
“QUALITÉ PRIX EXTRAORDINAIRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Je vais a Old Orchard a chaque année au Moontide c'était la première fois. Chambre propre, spacieuse, cuisinette bien équipé et le personnel courtoie. Je retourne au Moontide l'an prochain c'est assuré. Merci pour le bon service

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Val Morin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

tres propre belle terrasse avec wifi .grosse chambre belle cuisine tres privé ...bien accueillis par les propriétaires .piscine chaude mais 20ha peu de bonne heure pour fermé la piscine.
tres pres de la plage a 5 minutes du village ...jeudi soir feux d'artifice a 21h45 sur la plage .

Astuce pour la chambre : appartement a7 aux 2ieme étage pour les grosse famille
Val Morin, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

nous avons logé dans un des appartements du Moontide . Nous avons passé une semaine magnifique dans cet endroit . Vue sur la mer , balcon privé avec parasol ,BBq au gaz , tres propre . Les proprietaires sont tres accueillants , nous n'avons manqué de rien . Pres du Boardwalk , se fait tres bien a pied . N'oubliez surtout pas d'aller manger chez Joseph , tres bonne cuisine .Que de bons commentaires .

5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Pour la 5ème année, nous sommes allés passer une semaine au Moontide. Nous sommes 2 couples d'amis avec des enfants et nous louons 2 cabines. L'hôtel est situé près des manèges, à 2 minutes de la plage et sur la rue principale. Nous sommes toujours bien accueillis par les propriétaires et les lieux sont très propres. Les terrasses des cabines nous permettent de continuer nos soirées à l'extérieur tout en veillant sur les enfants. Je recommande cet endroit!

Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Très propre, près de la plage, la petite terrasse clôturée a été très appréciée, service rapide pour le ménage.
Par contre le signal WIFI était beaucoup trop faible, à ce prix on s'attendait à avoir internet, surtout avec 2 grands adolescents.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Un voyage parfait pour la famille. Le Moontide est parfait pour les familles avec des enfants en bas âge, car la mer est collée au motel ou presque! Nous avons aussi profité de la piscine chaude avec plaisir! Seul point négatif de la piscine, j'aurais aimé que les heures d'ouverture soient plus longues, car 21 h je trouvais ça un peu de bonne heure pour la fermeture!

Sinon, nous étions à seulement 5 minutes à pied du centre-ville et de l'action, mais juste assez loin pour avoir de la tranquillité!
Et que dire des proprios James et Donna? Wow un couple super gentil et à l'écoute de nos besoins.
Si un jour je retourne à Old Orchard ça sera le Moontide et rien d'autre.
Merci James et Donna.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Il y a deux ans, nous avions été à Old Orchard Beach pour nous remémorer des souvenirs d'enfance. Comme nous ne connaissions pas l'endroit, nous avons cherché sur Internet et avons choisi le Moontide par hasard. Il nous semblait bien. Nous avions pris les petits cottages sur le bord de la rue. Nous avions bien aimé. Pour notre deuxième fois, après avoir refait des recherches sur Internet, nous en sommes venus à la conclusion que rapport qualité/prix, emplacement et services offerts sur place, le Moontide restait le meilleur choix pour nous. Cette fois-ci, nous avons eu la "small room", des 8 chambres du motel, parce que nous avons réservé 48 heures à l'avance. La raison était que nous voulions y aller seulement si nous avions du beau temps. Malgré le fait que c'est vraiment petit, cette chambre avait tout le charme des autres chambres et était très bien aménagée avec tout l'essentiel dont on a besoin. Cette chambre est uniquement pour 2 personnes. Tout a été rénové et les accessoires sont neufs: télé plasma au mur, cuisinière 2 ronds, mini-frigo, micro-onde, cafetière, vaisselle, chaudron et poêlon...tout y est. Sur le balcon avant, chaque unité possède ses chaises et une table d'appoint. Seule critique pour la chambre, tant qu'à rénover, ils auraient dû changer le couvre lit parce qu'il ne donne pas le wow que ça pourrait être pour rendre le tout plus beau. Mais bon, ce n'est que de l'esthétique... En arrière du bâtiment d'accueil, il y a des appartements avec une cour. Il y a des tables de pique-nique et des BBQ. `

Bon à savoir: il n'y a pas de chambre avec la vue directement sur la plage.

La plage est accessible directement sur le terrain et prend environ une minute de marche. C'est pratique pour les toilettes et la nourriture. C'est tellement proche qu'on peut faire facilement les allées retours si on a des besoins. L'hôtel à côté est le Normandie et offre un service de comptoir lunch pour servir le déjeuner et le dîner directement sur la plage si vous n'avez pas le goût de cuisiner dans votre chambre.

Le centre-ville et le Pier sont à environ 10 à 15 minutes de marche. Si vous souhaitez vous rendre en voiture, il y a deux options: les parcomètres dans la rue principale ou le grand stationnement du coin avant. Pour le stationnement, ce sont des prix fixes mais qui varient selon la période ou l'achalandage de la journée. Nous avons vu deux prix soit 5$ ou 10$.

Si vous souhaitez vous payer un bon resto pour ne pas manger de la pizza et des burgers, il y a le restaurant Yellowfins qui est super beau et bon. C'est certain que c'est un peu plus dispendieux mais il vaut la peine d'être découvert. Très romantique. Pour une garantie de place (ce n'est pas super grand) réservez à l'avance par Internet ou sur place pour le lendemain.
www.yellowfinsrestaurantme.com

Voici les activités que nous avons fait pendant notre séjour:
. Tour de bateau à Portland
. Magasinage à Freeport
. Magasinage à Kittery
. Visite de Fort Williams national park de Cape Elizabeth
. Shooner miniature golf

Old Orchard Beach reste une destination amusante et offre des activités qui plaisent à tous.

Astuce pour la chambre : Plusieurs choix selon les besoins et le nombre de personne. Petite chambre pour le couple, chambre...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux