“Excellent endroit à deux pas de la plage”

et 1 autre site !
Moontide Motel, Cabins and Apartments
Les Escoumins, Canada
“Excellent endroit à deux pas de la plage”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Mon épouse et moi adorons cet endroit. Les lieux sont très propres et bien équipés. La plage est juste à coté (environ 50m). Les propriétaires sont très sympatiques et courtois. En plus les chambre ont un coffre fort pour mettre vérouiller les objets de valeurs.

Très bon endroit si vous projetez d'aller à old orchard beach.

Bonnes Vacances

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont au minimum, micro onde, réfrigérateur et une cafétière. Mais il y a aussi de...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 juillet 2014

1 ère fois à Old Orchard. Nous avons été surpris par la propreté et la commodité de la chambre. Nous avons passé un excellent séjour. Petit hic. Les murs sont en carton. On s'est fait réveiller par les voisins en pleine nuit parce qu'il parlait trop fort.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Australie
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nos séjours au Moontide sont toujours tres agréables. Nous sommes des habitués de l'endroit c'est le seul endroit ou nous sommes certains de ne pas nous en faire pour la propreté des lieux la situation le service et le calme ,Le Moontide est pres de la plage et a quelques minutes des restaurants et des activitées, Evidemment nos prochains séjours seront planifiés pour y séjourner ,Meilleur choix qualité prix,

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Sherbrooke, Canada
Avis écrit le 17 septembre 2013

Sommes allés a Old Orchard pour voir la 20ème édition de l'exposition de voitures anciennes et modifiées. Nous avions pris une chambre au Moontide (unité 1). L'hôtel est très propre, tranquille et les propriétaires Jim et Donna sont très gentils. C'est près de la plage et du centre ville d'Old Orchard. Pour un séjour agréable n'hésitez pas à réserver à cet endroit.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cowansville
Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé une très belle fin de semaine au Moontide. La propriétaire est très attentionnée. Les unités sont bien décorées,fonctionnelles et tout est très propre. L'endroit est situé sur une petite rue perpendiculaire à la plage: Une petite marche de 200pi. Plein de restaurants autour et le pier à 10minutes de marche où on peut aller savourer la pizza et les frites qui ont fait la renommée de cette destination boudée des "grands voyageurs". Moi j'aime et j'assume.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 13 septembre 2013

Je vais a Old Orchard a chaque année au Moontide c'était la première fois. Chambre propre, spacieuse, cuisinette bien équipé et le personnel courtoie. Je retourne au Moontide l'an prochain c'est assuré. Merci pour le bon service

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Val Morin, Canada
Avis écrit le 27 août 2013

tres propre belle terrasse avec wifi .grosse chambre belle cuisine tres privé ...bien accueillis par les propriétaires .piscine chaude mais 20ha peu de bonne heure pour fermé la piscine.
tres pres de la plage a 5 minutes du village ...jeudi soir feux d'artifice a 21h45 sur la plage .

Astuce pour la chambre : appartement a7 aux 2ieme étage pour les grosse famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille