Avis publié : 20 août 2015

Belle semaine en famille, service de qualité.
Je recommanderait, train bruyant mais c'est le cas pour presque tout les motels de old orchard.

Pas de four ( ni de mini four), petit réfrigérateur pour la kitchenette mais nous nous en sommes très bien sortie.

Les BBQ pourrait être renouvelé.

Très bonne insonorisation .

Famille très satisfaite de leurs semaine.

• Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

comme tous le mondes parlent du train oui il, passe souvent mais bon nous sommes en vacance old orchard pas tres loin 5 hrs de routes pour voir la mer nous sa fait des années puis meme mes filles adorent oldorchard et ma petite fille aime bien sa les proprios sont tres gentils piscine toujours propre tu as du stationnment on est pas d un 5 etoiles mais quand il faut beau tu passes pas tes journées ds le motel !!!!!

Astuce pour la chambre : 2 etages super vue de la plage
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2011

Nous avons loué 4 chambres au deuxième étage avec balcon large pouvant etre utilisé comme lieu de Party. La piscine est superbe et le jaccuzi la même chose. Ces dépaysant de voir le train passer a cote, tous regarde le train mêmes parfois la nuit ça nousurprend. Nous somme heureux d avoir chosis ce site et bien sure que nous allons y retourner. La plage est juste en face 200 métré et les restaurants de l'autre cote de la rue.
nd. Comme dans le bon vieux temps.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié : 14 août 2011

Vieille hotel non renove. Cher pour cet hotel,odeur nauseabonde de moisissure ou vieille urine dans la chambre. Le train qui passe a 10 pieds derriere l,hotel et ce jour et nuit. Personnel sympatique par contre. Piscine exterieur bien entretenue. Pres de la plage et des restos. La chambre avec cuisinette est pratique et complete

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 4 août 2011

Bien sûr, les propriétaires étaient très gentils mais c'est le seul point positif que nous avons à souligner. Comme plusieurs hôtels de cette partie d'Old Orchard, nous étions très prêts de la rue, la piscine dans le stationnement et le train qui passait plusieurs fois par nuit. La bâtisse était vieille (ne pas trop se fier aux photos de leur site Web...). Nous avions une chambre avec cuisinette. Le bain n'était pas bien lavé et le rideau de douche vraiment très sale. Il ne fallait pas y toucher, la crasse décolait... De plus, les lits étaient mous et l'air climatisé faisait un bruit du tonnerre (beaucoup plus qu'un air mural normal). Nous étions sur le bord de la rue très passante et il n'y avait vraiment rien de relaxant. Ma fille et moi avons toussé et eu la gorge sèche toute la nuit (probablement les vieux tapis...). De plus, les stationnements sont très étroits et si les gens se stationnent mal, il y a un problème... Nous sommes arrivés avec les enfants et l'épicerie vers 20 h un soir et nous ne pouvions pas nous stationner. Il a fallu appeler le propriétaire (très gentil mais qui n'était pas étonné de la situation). Il a demandé à des gens de se déplacer, ce fut long mais notre problème fut finalement réglé...

Personnellement, nous n'avons compris l'intérêt de l'endroit. Il y a plein d'autres endroits dans le monde avec de belles plages (et eau plus chaude) avec des hôtels un plus luxueux pour le même prix et plus tranquilles. Outre l'hôtel qui nous a beaucoup déçu pour toutes les raisons mentionnées ci-dessus, nous n'avons pas été conquis par cette place.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille