“Pour une soirée sans friture !!!”

Joseph's by the Sea Restaurant
Réservez avec OpenTable
Joseph's by the Sea Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 4 sur 94 Restaurants à Old Orchard Beach
Cuisines : Américaine, Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 juillet 2013

Très bon restaurant ! On entendait les gens faire : mium !!! Variété dans le menu, prix abordable vue magnifique !!! Mon homard était très bon et les plats autour de nous semblait tous excellents !

Avis publié : 23 juillet 2013

Nous avons visité ce resto entre amies en juillet 2013. La nourriture est excellente!! Le service très bon et l'ambiance très calme et agréable. Belle musique, lumière tamisées et très belle vue sur la terrasse en cour arrière. Si je retourne à Old Orchard un jour je visite le resto chez Joseph assuré!!! Mon coup de cœur, le steak filet mignon aux poivres et le calmar. :) Le prix est très raisonnable, nous avons tous été entièrement satisfait de notre commande et de notre soirée! Je le recommande fortement...cela fait changement de tout les casse croute et take out que l'on retrouve la bas!!

Avis publié : 30 juin 2013

Nous étions 4 adultes et un enfant, le menu pour enfant était très simplenotre fils ayant commandé du pulet, celui-ci était bien, pas trop de friture et les accompagnements (legumes et riz) étaient corrects.

Pour les adultes, les opinions varient beaucoup, selon les mets choisis. au niveau des entrées.....lobster potato pancake = un delice, bisque de homard = decevant, un simple soupe sans homard. Pour ce qui est des plats principaux, les pastas maisons = delicieuses avec beaucoup de fruits de mer, pour les autres plats, certains ont été decus du rapport qualité/quantité vs prix de l'assiette.

En ce qui concerne le service, il aurait été plaisant que notre servceuse s'agfiche avec un sourire et peu de gentillesse. De plus, nous lui avions precisé que nous voulions 2 factures et quela bouteille de vin soit séparé sur les factures. Toutefois, nous avons reçu une seule facture pour toute la table et aons dû demander que le tout soit corrigé, tel que spécifié dès le début du repas.....

Avis publié : 14 août 2012

Aussi bon que dans la région de montreal les chefs sont francais

jarrest de porc debile et entree de tarte au champignion son debile , les lobsters evidement belle carte de vin a bon prix

souper pour 4 2 adultes 2 ados , 2 entrees, 4 repas principaux , 2 bieres ,1 bouteilles de vin de tres bonne qualité un sancerre , un dessert avec pourboire et services 222$

pour le gros souper de la semaine ! mechant beau resto avec vu bord de mer ,certain staff parle francais , je serais pret a refaire la route juste pour un souper a cet endroit quand tu trouve un bon resto comme ca au usa ca te marque !

Avis publié : 26 juillet 2011

Nous avons adore ce restaurant pour la qualite de la bouffe.. c etait vraiment tres bon,
nous avons commande le plat (best of both worlds) homard et filet mignon.. on en parle encore moi et mon mari, comment c etait delicieux.
Sauf que ce restaurant , le personnel de semble vraiment pas heureux.. Tout de suite en entrant on sent l hostilite.. ca semble etre gerer par un petite madame dans la 50 aine qui n est pas du tout de bonne humeur..Nous avons rencontre une partie du personnel le matin, losque nous avons fait notre reservation.. et ils etaient tres sympatiques, mais rendu au souper avec cette madame la.. tout etait froid. meme au bar,, nous avions essaye de faire la conversation avec le bar man qui parlait francais et il n etait pas vraiment nous jaser.. mais nous servait tres bien,
j en ai conclus que c est de la buissness et ca marche..
parcompte nous avons ete servi par une serveuse vraiment gentille..en haut, au 2ieme etage)
en conclusion; si vous voulez bien manger, c est la place.

Les voyageurs ayant consulté Joseph's by the Sea Restaurant ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Joseph's by the Sea Restaurant ?