“Bel endroit mais un peu coûteux” 4 sur 5 bulles
Avis sur Joseph's by the Sea Restaurant

Joseph's by the Sea Restaurant
Classé n° 3 sur 91 Restaurants à Old Orchard Beach
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Dîner, Brunch, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Stoneham, Quebec, Canada
“Bel endroit mais un peu coûteux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Très bel endroit, très bien situé avec un patio sur la plage. Le personnel est excellent la nourriture est bonne mais le prix est tout de même un peu trop élevé

Visité en août 2014

“Je ne recommanderais pas à mes amis”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Nous avons été à ce restaurant avec les avis sur Trip Advisor. J'ai été déçue sur plusieurs points. L'odeur dans ce restaurant rappel le vieux motel, les plats sont dispendieux pour ce qu'ils sont. Assiette entre 20 et 30$. Je vous conseille de voir la carte du menu avant d'entrer car il offre peu de choix. La vue est magnifique pour quelqu'un qui n'a pas passer la journee au bord de la mer.

Neuville, Quebec, Canada
“Surprenant !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

Nous y'a avons été en famille, le service était excellent et la nourriture était très bonne sans être trop gastronomique. J'ai pris une darne d'espadon, cuisson parfaite, bien présenté, rien à se jeter par terre, mais bonne quantité et qualité.

• Visité en août 2014
    • 3 sur 5 bulles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent déjeuner!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Belle terrasse avec vue sur la mer, succulents déjeuners, le personnel très gentil et accueillant. Nous allons à cet endroit depuis 1990 et nous continuerons à y aller à toutes les années.

Visité en juillet 2014
Montréal, Canada
“Très bon et beau :) pas déçue du tout!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014 par mobile

C'était le meilleur spot pour vrai! Le service était super attentionnée et la bouffe était délicieuse! La veille on avait décidé de manger ici mais en entrant dans le restaurant ça sentait la vielle couche pleine, donc on a changer de restaurant. Le lendemain on décide d'y retourner et l'odeur était pareil, mais on a demander d'être assis sur la terrasse intérieure les fenêtres ouvertes. J'y retournerais n'importe quand :)

Les voyageurs ayant consulté Joseph's by the Sea Restaurant ont aussi consulté

Old Orchard Beach, ME

Vous connaissez Joseph's by the Sea Restaurant ?