“magnifique vacances en famille!” 5 5 étoiles
Avis sur Echo Motel & Oceanfront Cottages

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
Echo Motel & Oceanfront Cottages
Echo Motel & Oceanfront Cottages a été ajouté à vos Favoris
Bishopton
“magnifique vacances en famille!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Le meilleur endroit à mon avis! C'est d'une propreté impecable. Tranquilité et sécurité. Merveilleux endroit pour passer des vacances en famille ou en amoureux. Prèes de la plage, avec piscine, bbq etc, il ne manque rien!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Pour une autre année nous sommes allé au Écho Motel et encore cette année je vous recommande fortement cette endroit si vous cherchez le calme la propreté et pratiquement les deux pieds dans le sable.... L'acceuil des propriétaires et du personnel est super.... D'année en année il y a de l'amilioration soit dans des rénovations pour rajeunir l'endroit et le plaisirs des yeux ou encore du changement de le mobilier qui fait que nous sommes bien dans ce nouveaux décors nous sentons que les propriétaire ont à coeur notre bien-être..

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Superbe endroit. La propreté est hors du commun et tout y est. Ils pensent à tout. Tout a été rénové. Pour nous, c'est rendu une tradition. Mes grands-parents y allaient, mes parents y sont allés et c'est à notre tour, avec nos enfants. Vraiment une belle place. Nous pouvons facilement nous rendre au Pier à pieds avec les enfants. Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Avec une cuisinette, c'est encore mieux. Ça dépanne bien avec les enfants.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes actuellement à notre quatrième visite à Echo motel depuis environs 5 années, les propriétaires cherchent constament à améliorer la qualité de leur motel. Situé à quelques pas de la plage de Old Orchard et prêt de tout les services. Cette année le Wi-Fii et les appels vers le Canada étaient gratuit. Notre salle de bain avait était refaite signe que les propriétaires vise toujours excellence pour leurs clients. Les poins négatifs qui n'ont pas rapport avec Echo motel sont la propreté de la plage les tracteurs passent une fois par semaine et il pourrait avoir plus de sécurité sur la plage (life guard).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Magog, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

echo motel se trouve sur la plage d'Old Orchard, très propre et trèsconvivial. Nous avons été agréablement surpris des chambres spacieuses avec cuisinette pour un prix abordable vue la situation. Les propriétaires sont trèsagréables et parlent français. Pas besoin de prendre la voiture, Echo motel est situé sur la rue principale mais loin du bruit. Tout peut se faire à pieds, soit par la rue soit par la plage qui est immense.
Echo Motel est calme et très propre,c'est une très bonne adresse pour passer une semaine sans se sentir à l'étroit. il y a une piscine, un barbecue à notre disposition.
Bel endroit pour y passer des vacances en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

Ce n'est pas un palace,mais c'est propre! Ce n'est pas neuf mais les matelas et la literie sont impeccables. De la moquette, oui, pas neuve mais bien entretenue. Sur les balcons, des chaises et une petite table vous permettent de prendre un ptit apéro au soleil couchant. La mer à quelques mètres.La plage superbe.
Ce n'est pas un château,loin de là, mais vous êtes comme un roi tellement tout l'environnement est bien tenu.
Bravo et merci! et des prix raisonnables que voulez-vous de plus.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Comme j'ai déjà dis dans un autre avis j'aime vraiment beaucoup ce motel... D'une année à l'autre les propriétaires investissent dans leur commerce.... Il y a toujours des rénovations pour améliorer l'endroit pour notre bien-être... Depuis deux ans il y a encore du nouveaux il ont modernisé les chambres de la ciramique neuve dans les salles de bains (plancher et mur) robineterie neuve.. Les Chambres avec cuisinettes fini les banquettes maintenant il y a des petits sets de cuisines cela amiliore le confort des heures de repas et un look vraiment plus moderne les planchers aussi avec de la ciramique neuve ... Le pavage des stationnements est neuf les galeries ainsi que tout les meubles extérieur neufs... Télévision plasma dans chaque chambre avec de nouveaux meubles audio... Je vous le dis année après année les propriétaires investissent vraiment pour le bien-être de leur clients... Echo Motel encore mon coup de coeur....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille