“Pour me reposer”

Echo Motel & Oceanfront Cottages
Sherbrooke, Canada
“Pour me reposer”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous allons à ce motel depuis plusieurs années .. Et nous aimons vraiment le calme de cette endroit. Les proprio ont des règles bien établie . Les partys de groupes de sont pas permis donc automatiquement le calme est de mise . Propreté impécable l'endroit est sans fumé mais il y a par contre un endroit réservé (1 table parrassol et chaises) pour les fumeurs. À tout les ans il y a des renos de fait ce qui fait que cette endroit n'est pas négligé. Les propriétaires ont à coeur le bien être de leurs clients. Place très sécuritaire pour des petites familles qui cherchent le calme.. Une autre avantage à deux pas de la mer....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sherbrooke
Avis écrit le 1 septembre 2012

Super propre et tranquille!!! Parfait pour des personnes calmes qui cherchent la tranquillité. Les propriétaires sont super accueillants et sympathiques. De plus, faites le test, aucune mais aucune saleté, même pas sur les fans du plafond. C'est situé près de la mer.

Si vous recherché un endroit ou vos voisins ne feront pas le party, c'est la place :) Les propriétaires tiennent à prendre des gens respectueux.

J'ai passé de belle vacances relaxante.

Bishopton
Avis écrit le 13 août 2012

Le meilleur endroit à mon avis! C'est d'une propreté impecable. Tranquilité et sécurité. Merveilleux endroit pour passer des vacances en famille ou en amoureux. Prèes de la plage, avec piscine, bbq etc, il ne manque rien!

Sherbrooke
Avis écrit le 11 août 2012

Pour une autre année nous sommes allé au Écho Motel et encore cette année je vous recommande fortement cette endroit si vous cherchez le calme la propreté et pratiquement les deux pieds dans le sable.... L'acceuil des propriétaires et du personnel est super.... D'année en année il y a de l'amilioration soit dans des rénovations pour rajeunir l'endroit et le plaisirs des yeux ou encore du changement de le mobilier qui fait que nous sommes bien dans ce nouveaux décors nous sentons que les propriétaire ont à coeur notre bien-être..

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 juillet 2012

Superbe endroit. La propreté est hors du commun et tout y est. Ils pensent à tout. Tout a été rénové. Pour nous, c'est rendu une tradition. Mes grands-parents y allaient, mes parents y sont allés et c'est à notre tour, avec nos enfants. Vraiment une belle place. Nous pouvons facilement nous rendre au Pier à pieds avec les enfants. Je le recommande sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Avec une cuisinette, c'est encore mieux. Ça dépanne bien avec les enfants.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Eustache, Canada
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous sommes actuellement à notre quatrième visite à Echo motel depuis environs 5 années, les propriétaires cherchent constament à améliorer la qualité de leur motel. Situé à quelques pas de la plage de Old Orchard et prêt de tout les services. Cette année le Wi-Fii et les appels vers le Canada étaient gratuit. Notre salle de bain avait était refaite signe que les propriétaires vise toujours excellence pour leurs clients. Les poins négatifs qui n'ont pas rapport avec Echo motel sont la propreté de la plage les tracteurs passent une fois par semaine et il pourrait avoir plus de sécurité sur la plage (life guard).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Magog, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2012

echo motel se trouve sur la plage d'Old Orchard, très propre et trèsconvivial. Nous avons été agréablement surpris des chambres spacieuses avec cuisinette pour un prix abordable vue la situation. Les propriétaires sont trèsagréables et parlent français. Pas besoin de prendre la voiture, Echo motel est situé sur la rue principale mais loin du bruit. Tout peut se faire à pieds, soit par la rue soit par la plage qui est immense.
Echo Motel est calme et très propre,c'est une très bonne adresse pour passer une semaine sans se sentir à l'étroit. il y a une piscine, un barbecue à notre disposition.
Bel endroit pour y passer des vacances en famille.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux