“Le bonheur à quelques pas de la mer”

Echo Motel & Oceanfront Cottages
Avis publié : 30 juillet 2013

Motel très bien situé ...pas trop loin et pas trop près du Pier. Nous avions loué le cottage Echoside qui est situé à 5 maisons de la plage. Le cottage était très propre et bien équipé. On y retrouve un lave-vaisselle, laveuse-sécheuse, micro-ondes, cuisinière et réfrigérateur en très bon état. Deux salles de bains équipés du nécessaire de toilette (papier de toilette, bonnets de douche, savons, etc) tel que dans un grand hôtel. Les lits sont très confortables (les oreillers sont par contre trop gros) Un BBQ et un coin repas sont réservés pour ce cottage. Bref tout le confort de la maison...au bord de la mer. On sent le souci des propriétaires d'assurer notre confort et c'est réussi.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2013

Nous avons, comme toujours, adoré notre séjour au Echo Motel. Propreté exemplaire, personnel accueillant et tranquillité. Parfait pour les petites familles. Ma fille de 6 ans a beaucoup apprécié le fait que sa doudou soit pliée sur son lit avec son petit toutou. Belle petite attention. ;) Merci à tous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2013

Nous sommes arrivée le 12 juin 2013 au 16 juin 2013.La derniere fois que j'y suis allée etais en juin 2010,mais cette année j'ai remarquer la propreté impeccable je crois qu'ils avait tout repeinturer,la salle de bain tres petite mais encore tres propre,la cuisinette vraiment confo ,tout a notre main et tout bien placer et ne manque que rien ,parlons du matelas plus confortable que le mien j'ai vraiment bien dormi,tout est de tranquillité ,respect des touristes,la plus belle place a mon avis ,on est pres de tout une petite marche pour aller au pier,la plage tres propre ,pas de conchonneries qui traine les gens sont conscient de l'envirronnement ,alors oui je vais y retourner.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 octobre 2012

Pour la troisième fois nous avons logé à cet endroit pour nos vacances familiale et nous avons encore eu de belles vacances. L'accueil, la propreté de la chambre et le calme de l'endroit font de ce Motel un endroit qui est à recommander.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2012

Nous sommes retournés au Echo Motel pour la 3ième fois en juillet. Comme toujours, les propriétaires Leslie et Paul sont très sympatiques et accueillants. Cet endroit est tranquille et très très très propre. Peu importe le type de chambre que vous choisirez, vous serez satisfait. Nous avons séjournés dans un des cottages en 2009, puisque nous voyagions à 8, puis dans une chambre pour 2 et, cette année, dans le studio qui est situé en annexe d'un des cottages. Ce studio est petit mais très confortable pour 2 personnes et il y a un deck privé avec une belle vue sur la mer. Que vous voyagiez en couple ou avec des enfants, c'est vraiment un endroit parfait pour tous. Nous avons séjournés dans plusieurs motels d'OOB au cours des années, mais le Echo est vraiment le meilleur!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous allons à ce motel depuis plusieurs années .. Et nous aimons vraiment le calme de cette endroit. Les proprio ont des règles bien établie . Les partys de groupes de sont pas permis donc automatiquement le calme est de mise . Propreté impécable l'endroit est sans fumé mais il y a par contre un endroit réservé (1 table parrassol et chaises) pour les fumeurs. À tout les ans il y a des renos de fait ce qui fait que cette endroit n'est pas négligé. Les propriétaires ont à coeur le bien être de leurs clients. Place très sécuritaire pour des petites familles qui cherchent le calme.. Une autre avantage à deux pas de la mer....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2012

Super propre et tranquille!!! Parfait pour des personnes calmes qui cherchent la tranquillité. Les propriétaires sont super accueillants et sympathiques. De plus, faites le test, aucune mais aucune saleté, même pas sur les fans du plafond. C'est situé près de la mer.

Si vous recherché un endroit ou vos voisins ne feront pas le party, c'est la place :) Les propriétaires tiennent à prendre des gens respectueux.

J'ai passé de belle vacances relaxante.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille