“Directement sur le bord de la mer” 5 sur 5 bulles
Avis sur Echo Motel & Oceanfront Cottages

Echo Motel & Oceanfront Cottages
Anjou, Quebec, Canada
“Directement sur le bord de la mer”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Je reviens d'un voyage d'une semaine avec ma fille et mes deux petites-filles (11 et 8 ans) et nous avons eu un séjour magnifique. L'accueil par les propriétaires est excellent. Ces personnes sont généreuses de leur temps, d'information et ont même prêté quelques jouets de plage aux petites. Et il faut surtout parler de la propreté IMPECCABLE de l'endroit. Le ménage est fait tous les jours incluant le changement de serviettes au quotidien. La cuisinette est très bien garnie avec de la vaisselle, des ustensils et des chaudrons de qualité. Tout le nécessaire est là pour cuisiner. L'endroit est calme et pour dormir, d'excellents matelas et le bruit des vagues pour vous bercer. Je recommande hautement cet endroit et compte y retourner encore.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2013

Motel très bien situé ...pas trop loin et pas trop près du Pier. Nous avions loué le cottage Echoside qui est situé à 5 maisons de la plage. Le cottage était très propre et bien équipé. On y retrouve un lave-vaisselle, laveuse-sécheuse, micro-ondes, cuisinière et réfrigérateur en très bon état. Deux salles de bains équipés du nécessaire de toilette (papier de toilette, bonnets de douche, savons, etc) tel que dans un grand hôtel. Les lits sont très confortables (les oreillers sont par contre trop gros) Un BBQ et un coin repas sont réservés pour ce cottage. Bref tout le confort de la maison...au bord de la mer. On sent le souci des propriétaires d'assurer notre confort et c'est réussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous avons, comme toujours, adoré notre séjour au Echo Motel. Propreté exemplaire, personnel accueillant et tranquillité. Parfait pour les petites familles. Ma fille de 6 ans a beaucoup apprécié le fait que sa doudou soit pliée sur son lit avec son petit toutou. Belle petite attention. ;) Merci à tous !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
laval
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

Nous sommes arrivée le 12 juin 2013 au 16 juin 2013.La derniere fois que j'y suis allée etais en juin 2010,mais cette année j'ai remarquer la propreté impeccable je crois qu'ils avait tout repeinturer,la salle de bain tres petite mais encore tres propre,la cuisinette vraiment confo ,tout a notre main et tout bien placer et ne manque que rien ,parlons du matelas plus confortable que le mien j'ai vraiment bien dormi,tout est de tranquillité ,respect des touristes,la plus belle place a mon avis ,on est pres de tout une petite marche pour aller au pier,la plage tres propre ,pas de conchonneries qui traine les gens sont conscient de l'envirronnement ,alors oui je vais y retourner.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
marieville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2012

Pour la troisième fois nous avons logé à cet endroit pour nos vacances familiale et nous avons encore eu de belles vacances. L'accueil, la propreté de la chambre et le calme de l'endroit font de ce Motel un endroit qui est à recommander.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous sommes retournés au Echo Motel pour la 3ième fois en juillet. Comme toujours, les propriétaires Leslie et Paul sont très sympatiques et accueillants. Cet endroit est tranquille et très très très propre. Peu importe le type de chambre que vous choisirez, vous serez satisfait. Nous avons séjournés dans un des cottages en 2009, puisque nous voyagions à 8, puis dans une chambre pour 2 et, cette année, dans le studio qui est situé en annexe d'un des cottages. Ce studio est petit mais très confortable pour 2 personnes et il y a un deck privé avec une belle vue sur la mer. Que vous voyagiez en couple ou avec des enfants, c'est vraiment un endroit parfait pour tous. Nous avons séjournés dans plusieurs motels d'OOB au cours des années, mais le Echo est vraiment le meilleur!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous allons à ce motel depuis plusieurs années .. Et nous aimons vraiment le calme de cette endroit. Les proprio ont des règles bien établie . Les partys de groupes de sont pas permis donc automatiquement le calme est de mise . Propreté impécable l'endroit est sans fumé mais il y a par contre un endroit réservé (1 table parrassol et chaises) pour les fumeurs. À tout les ans il y a des renos de fait ce qui fait que cette endroit n'est pas négligé. Les propriétaires ont à coeur le bien être de leurs clients. Place très sécuritaire pour des petites familles qui cherchent le calme.. Une autre avantage à deux pas de la mer....

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux