“Vacances idéales”

Echo Motel & Oceanfront Cottages
Montréal, Canada
“Vacances idéales”
Avis écrit le 8 octobre 2013

L'Echoside Cottage est le lieu idéal pour des vacances en famille. Avec deux jeunes enfants, on ne pouvait rêver mieux: une grande maison sur deux étages avec une vue imprenable sur la mer, confortable, propre, entièrement rénovée, une plage privée, des propriétaires ultra sympathiques et serviables. La semaine n'était pas terminée qu'on planifiait déjà notre retour l'an prochain!

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai réservé plus de 2 mois à l'avance pour être certaine d'avoir une chambre étant donné les excellents commentaires au sujet de cet hôtel. Nous avons eu une chambre très tranquille et très propre. L'accueil des 2 proprios était parfaite. Ils étaient toujours près à nous donner le bon conseil pour faire de nos vacances un moment agréable. Nous étions à 2 pas de la plage et l'on pouvait entendre les vagues de notre chambre! Il y a tout de même 2 points faibles, le confort des matelas qui sont plutôt bas de gamme et les rideau qui laissent la lumière entrer sur le petit matin. Vous pouvez y aller en toute confiance!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre tranquille, demandez la chambre 15 qui est au 2e et dernier étage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke
Avis écrit le 28 août 2013

Toujours aussi satisfaite de mes vacances encore cette année,, Nous y avons passé 2 semaines en Août la première avec d'autres membres de ma familles qui avaient loué des chambres et la deuxième en couple... Nous y sommes très bien Echo n'est pas la place pour faire le party c'est un endroit vraiment réservé pour la tranquillité .. En plus d'être un endroit impeccable... En mai j'y était aussi en voyage de fille avec ma fille et mes 2 petites filles car nous y sommes en sécurité... Nous y retournerons....

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 août 2013

Nous avons apprécié l'endroit et la propreté de ce motel; par contre, nous avons été déçu des restrictions à notre arrivée car nous ne pouvions recevoir d'amis ou de famille à notre unité ce qui nous a grandement brimé car nous étions venus avec de la famille qui était en camping. Nous n'avions jamais eu ce genre de contraintes aux autres motels à Old Orchard depuis que nous y allons. Nous étions déjà allés à ce motel il y a plus de 10 ans et nous n'avions pas connu ce problème. Ces restrictions nous ont grandement incommodées.

St-François-Xavier-de-Brompton
Avis écrit le 19 août 2013

J'ai bien aimé mon expérience au Echo Motel de OOB. Chambre très propre, salle de bain douche impeccable. Les lits sont très confortable . L'utilisation gratuite du téléphone pour appels locaux et interurbains au Canada et USA également gratuit. Grande galerie commune avec une grande table et plusieurs chaises à partager s'il y a lieu. 2 tables avec parasol disponible avec BBQ pour faire son diner ou son souper. Petite piscine creusée très bien entretenue. Propriétaire gentil madame parle français. À 10 minutes max du Pier. Plusieurs cottages disponibles tout aussi propre. On y retourne l'an prochain.

Anjou, Quebec, Canada
Avis écrit le 11 août 2013

Je reviens d'un voyage d'une semaine avec ma fille et mes deux petites-filles (11 et 8 ans) et nous avons eu un séjour magnifique. L'accueil par les propriétaires est excellent. Ces personnes sont généreuses de leur temps, d'information et ont même prêté quelques jouets de plage aux petites. Et il faut surtout parler de la propreté IMPECCABLE de l'endroit. Le ménage est fait tous les jours incluant le changement de serviettes au quotidien. La cuisinette est très bien garnie avec de la vaisselle, des ustensils et des chaudrons de qualité. Tout le nécessaire est là pour cuisiner. L'endroit est calme et pour dormir, d'excellents matelas et le bruit des vagues pour vous bercer. Je recommande hautement cet endroit et compte y retourner encore.

Sainte-Marthe-sur-le-lac, Canada
Avis écrit le 30 juillet 2013

Motel très bien situé ...pas trop loin et pas trop près du Pier. Nous avions loué le cottage Echoside qui est situé à 5 maisons de la plage. Le cottage était très propre et bien équipé. On y retrouve un lave-vaisselle, laveuse-sécheuse, micro-ondes, cuisinière et réfrigérateur en très bon état. Deux salles de bains équipés du nécessaire de toilette (papier de toilette, bonnets de douche, savons, etc) tel que dans un grand hôtel. Les lits sont très confortables (les oreillers sont par contre trop gros) Un BBQ et un coin repas sont réservés pour ce cottage. Bref tout le confort de la maison...au bord de la mer. On sent le souci des propriétaires d'assurer notre confort et c'est réussi.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille