Echo Motel & Oceanfront Cottages
Sea View Inn(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
98 $US
  • Parking gratuit
Old Orchard Beach Inn(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Parking gratuit
Alouette Beach Resort(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
107 $US
  • Parking gratuit
Atlantis Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Piscine
Friendship Oceanfront Suites(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Parking gratuit
Sea Drift Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
108 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Marvin Gardens Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
108 $US
  • Parking gratuit
Crest Motel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
159 $US
138 $US
  • Parking gratuit
Wild Acres RV Resort and Campground(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
48 $US
  • Piscine
Ocean Walk Hotel(Old Orchard Beach)(Bonne affaire !)
97 $US
Travelocity
Avis publié : 24 juin 2014

Nous avons séjourné au motel Echo du 16 au 20 juin. Séjour très agréable: très propre, cuisinette bien équipée, accueil chaleureux, de plus en français. Cet hôtel est bien situé, à quelques mètres seulement de la plage, et les prix sont très raisonnables. Nous le recommandons fortement et nous y retournerons sûrement.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2013

Cela fait maintenant près de 20 ans que nous allons à ce motel! Au départ, avec mes parents et maintenant avec mes enfants! Pour être une adepte de OOB, pour y aller plusieurs fois par année, j'ai essayé quelque endroit pour me loger et rien n'arrive à la cheville de cette endroit extraordinaire. Tout est très propre, les chambres bien organisés et directement sur la plage. Que ce soit pour un séjour à 2 ou avec les enfants, c'est l'endroit rêver. Sécuritaire et tranquille, rien à voir avec les hôtels près du centre-ville ou le bruit est à l'honneur. Et si c'est ce qu'on recherche, il nous suffit de s'y rendre à pied en 10 minutes et de revenir relaxer sur notre balcon. Même si vous louer une chambre sans cuisinette, sachez qu'il est très facile de se concevoir un bon souper avec le frigo, micro-ondes et BBQ fournis pour tous. Alors, que ce soit au printemps, en plein été, ou à l'automne, l'Echo Motel reste le 1er choix pour un séjour inoubliable!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 octobre 2013

Nous ça fait 4 ans qu'ont vient 2 fois par année.Le service est super, tout est propre et à chaque année,ils font des rénovations.Ce n'est pas laissé à l'abandon.Je le recommande à tout le monde ;-) Et en plus on est direct à la plage.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 8 octobre 2013

L'Echoside Cottage est le lieu idéal pour des vacances en famille. Avec deux jeunes enfants, on ne pouvait rêver mieux: une grande maison sur deux étages avec une vue imprenable sur la mer, confortable, propre, entièrement rénovée, une plage privée, des propriétaires ultra sympathiques et serviables. La semaine n'était pas terminée qu'on planifiait déjà notre retour l'an prochain!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 septembre 2013

J'ai réservé plus de 2 mois à l'avance pour être certaine d'avoir une chambre étant donné les excellents commentaires au sujet de cet hôtel. Nous avons eu une chambre très tranquille et très propre. L'accueil des 2 proprios était parfaite. Ils étaient toujours près à nous donner le bon conseil pour faire de nos vacances un moment agréable. Nous étions à 2 pas de la plage et l'on pouvait entendre les vagues de notre chambre! Il y a tout de même 2 points faibles, le confort des matelas qui sont plutôt bas de gamme et les rideau qui laissent la lumière entrer sur le petit matin. Vous pouvez y aller en toute confiance!

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une chambre tranquille, demandez la chambre 15 qui est au 2e et dernier étage.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple