“Merveilleuse vacances”

Echo Motel & Oceanfront Cottages
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Merveilleuse vacances”
Avis écrit le 17 août 2014

Depuis plusieurs années nous allons à ce motel. Malgré que nous avions déjà fait plusieurs autres motel, celui-ci est merveilleux. Un endroit calme, respectueux et surtout très très propre. Nous y retournons année après année et il y a toujours des nouvelles rénovations. Les propriétaires maintiennent leur motel en ordre et désinfecté. Ils sont respectueux avec leurs clients, ils demandent donc, que les clients soient respectueux entre eux et respectueux des lieux ;)
Nous avons déjà hâte à notre prochaine visite!

Sherbrooke
Avis écrit le 17 août 2014

Encore cette année nous sommes allé à ce Motel et nous sommes encore très satisfaits. Nous y allons année après année et nous y retrouvons la paix un endroit très propre car les propriétaires font tout ce qui est en leur pouvoir pour nous offrir un endroit calme et impeccable.. Si vous chercher un endroit pour faire le party ce n'est vraiment pas le bon endroit les règles sont clairs donc si vous voulez recevoir des connaissances d'un autre motel ce motel n'est pas pour vous, c'est une façon pour les propriétaires d'avoir le contrôle du va et vient de leur propriété ... Encore un 2 semaines de vacances réussit pour nous. Nous pensons y retourner à l'automne dans une de leur maison directement sur le bord de la mer.... Bon séjour !!!

Laval, Canada
Avis écrit le 13 août 2014

J'étais à Old Orchard dans la semaine du 12 juillet au 19 juillet 2014. Je recommande fortement Echo Motel pour la disponibilité des propriétaires, l'extrême propreté, la proximité de la plage. J'avais une chambre pour 2 personnes avec une grande fenêtre sur le côté avec vue sur la mer. C'était très agréable et je n'avais pas besoin d'utiliser l'air climatisé. Tout est prévu pour un séjour agréable: cafetière, grille-pain, vaisselle, chaudrons, bbq, grande table commune à l'extérieur pour manger en compagnie. Echo motel est très bien situé à mi-chemin du Clam Bake et du boardwalk (manèges, boutiques). Je vous souhaite un beau séjour à cet hotel. Marie-F

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 13 août 2014

De retour à Old Orchard mais cette fois, avec mes propres enfants, mes parents et les plus vieux de mon mari, j'ai retrouvé la joie d'aller à la plage de mon enfance, avec les commodités que je recherche maintenant que je suis adulte. L'Echo s'est avéré être l'endroit idéal pour nous: la proximité à la plage et du Pier pour les enfants, la diversité des options de logement (nous louons une maison et une grande chambre avec cuisinette), le charme et la propreté des lieux et surtout, la gentillesse et la bonne humeur des propriétaires Leslie et Paul et de leur personnel, font de nos vacances un moment attendu et memorable, beau temps, mauvais temps. C'était notre 3ième année cette année et je n'ai aucune intention d'aller ailleurs. Michelle G. et famille

Astuce pour la chambre : Aller sur le site internet de l'Echo est très utile. Leslie et Paul ont aussi beaucoup d'exp...
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 8 août 2014

J'y retournerais sans hésiter! Très bien entretenu, calme, chambre vaste et propre, piscine, à deux pas de la plage! Les propriétaires sont très bien organisés et s'occupe bien de nous. Des barbecue sont mis à votre disposition et fonctionnent très bien. Une petite table et deux chaises devant votre porte pour relaxer le soir avec une petite bière, c'est vraiment agréable. Le ménage des chambres est fait tous les jours, et cela est très apprécié. Le personnel est accueillant. Vraiment, rien à redire!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 4 août 2014

C'est avec un grand plaisir que nous sommes allés à cet endroit pour la deuxième année pendant la première semaine de vacances de la construction. La propreté des lieux, les différents services (cuisinette, table à l'extérieur, BBQ, piscine), la proximité de la plage et du "Pier" font en sorte que c'est une endroit incontournable pour passer de belles vacances. Et que dire de la gentillesse des propriétaires qui sont toujours là pour nous satisfaire et faire en sorte que l'on passe des vacances sans tracas. Nous y serons encore l'année prochaine et on a déjà hâte!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Canada
Avis écrit le 4 août 2014

Il s'agit d'un excellent hôtel, toujours maintenu très, très propre. La proximité de la plage est un atout non négligeable (aucune rue à traverser pour accéder à la mer). Les propriétaires sont bien aimables et toujours disponibles. Nous recommandons cet endroit sans hésiter. JPD et la famille.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille