“Excellent rapport qualité-prix!”

Echo Motel & Oceanfront Cottages
Quebec
“Excellent rapport qualité-prix!”
Avis écrit le 23 février 2009

Je vais à Old Orchard très souvent même qu'en 2007, j'y suis allée 5 fois dans la même année. L'an dernier, j'ai découvert l'Echo Motel. Très bon rapport qualité-prix. Très propre, bon service et la plage est belle.

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Bishopton
Avis écrit le 9 septembre 2008

Le motel est très propre. Beaucoup de commodités. C'est un endroit famillial et sécuritaire. Paisible et tranquille. J'ai personnellement fait l'essai de plusiuers motels et c'est sincèrement mon coup de coeur et ce depuis plus de 10 ans. Alors lors de la planification de mes vacances, il n'y a aucune hésitation sur le choix de mon motel, c'est le ECHO MOTEL!

• a aimé — La tranquilité
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Sherbrooke
Avis écrit le 9 septembre 2008

Nous allons à Old Orchard depuis plusieurs années. En 1997, nous avons découvert Echo Motel et depuis nous n'avons jamais changé d'endroit. Car nous y avons trouvé les qualitées premières que nous recherchions depuis longtemps. La propreté,le calme,la courtoisie des propriétaires et la proximité de la mer ect...
Dans le temps nos filles étaient petites. Aujourd'hui adultes, elles aussi sont clientes chez Echo Motel et sont très satisfaites pour les même raisons.
Nous sommes maintenant à initier nos petits enfants à la mer.
Depuis toutes ces années, nous avons été temoins de plusieurs investissements de la part des propriétaires exemple:( Matelas neuf, tapis, peinture intérieur extérieur,couvre lit,micro-onde,frigo,BBQ ect...) tout cela pour améliorer l'endroit.
Ce motel est vraiment apprécié, car d'une année à l'autre, nous croisons les même clients.
Pour notre bien-être les propriétaires ne tolèrent pas le bruit, les cris,les sauts et la vitesse sur leur propriété. Cela ne nous empèche pas dit avoir du plaisirs et du bon temps.
Si vous voulez un endroit propre, sécuritaire,et calme et bien vous venez de trouver.

Sherbrooke
Avis écrit le 26 août 2008

Les propriétaires sont très gentils! En plus le motel est vraiment bien situé, très propre et comporte beaucoup de services, tel la piscine, les BBQ et un joli décore pour prendre des photos. S'abstenir si vous êtes de party car cet endroit est très calme et propice au repos!

• a aimé — tranquilité
  • n'a pas aimé — chek-in 3hrs
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)