Contrôle des avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Nous avons reçu un très bon service comme à l'habitude. Le studio est parfait, terrasse avec vue sur la mer. Notre propre bbq avec un stationnement proche. Bref quoi demander de plus. Les lieux sont extrêmement propre, très proche de la mer et du Pier sans tout les bruits. Le prix est excellent. Merci encore pour notre belle semaine

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Nous revenons ma famille et moi de notre semaine de vacances à OOB. Nous y étions du 7 au 14 juillet 2018. Une semaine parfaite à l’Echo Motel. Définitivement, cet endroit est plus que parfait. Propreté incomparable (en arrivant , l’une des préposés frottait le béton, une autre nettoyait les marches à la guenille, les chambres sont nickel, serviettes et tapis de bain changés tous les jours, balayeuses et douche nettoyées chaque jour!!) La déco des chambre est fixée en 1990, mais y allons-nous vraiment pour les couvre-lit? C’est entretenu avec beaucoup de soin et c’est ce qui est le plus important.

10 minutes à pieds du Pier, nous l’avons fait à plusieurs reprises avec les enfants.

Nous sommes à 20 secondes de la plage, il y a une superbe terrasse du côté de la ruelle avec deux BBQ flambants neufs. La piscine est propre et à l’abris du vent, parfait pour le repos de 15:00!

Paul et Leslie (qui parle Français! ) sont accueillants et s’occupent de leur motel avec beaucoup d’amour. Sécurité, proximité, propreté, il y a pas d’hésitation à y aller!

Merci pour cette semaine parfaite, avec un météo parfaite et surtout, une eau vraiment pas si froide!

PS: nous avons même eu la chance de rencontrer Stella le chien au grand bonheur des enfants!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 octobre 2017

Sans contredit l'endroit le plus formidable à OOB. Calme, propre, et sécuritaire. Juste assez prêt du centre-ville et juste assez éloigné pour avoir la paix. Des vacances sans aucun stress. Tout y est parfait!

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 septembre 2017

Nous retournons à cet endroit 2-3 fois par année et cela depuis de nombreuses années. L'endroit est extrêmement propre et situé près de la mer. Les propriétaires sont toujours sur place et à l'écoute de nos besoins. De plus, Leslie est capable de parler et comprendre le français, un atout important pour des Québécois!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec cuisinette sont toujours bien appréciées et nous permet de diminuer les coûts de restaurant
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 septembre 2017

Mon conjoint et moi retournons à chaque année au Echo Motel et parfois même deux fois par année.

Cet endroit est extrêmement PROPRE. Si vous recherchez un endroit où vous reposez, c'est la place. Vous avez un accès direct à la plage, il y a une piscine chauffée, des BBQ, et si vous optez pour une cuisinette, c'est petit mais il y a tout ce qu'il faut.

Nous n'hésitons pas du tout à vous recommander cet endroit et de plus, les propriétaires Leslie et Paul sont si gentils et s'assurent que vous ne manquiez de rien.

Nous avons hâte d'y retourner l'an prochain.

Mario & Marjolaine

Date du séjour : septembre 2017