“Motel nouvellement rénové et extrêmement propre!!!”
Avis sur The Beachwood

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
The Beachwood
Saguenay, Canada
“Motel nouvellement rénové et extrêmement propre!!!”
Avis écrit le 24 juillet 2012

Nous avons logé du 17/07 au 19/07 2012, nous avons trouvé ce motel parfait à tous les points de vue. les chambres sont rénovées avec planché en céramique, cuisinière complète, réfrigérateur et micro-onde que du neuf en stanless. Le ménage est fait à tous les jours. La situation est parfaite, près du pier et de la rue de magasinage. Ne pas manquer l'exellente pizza toute garnie de chez rocco's pizza qui est tout près . Motel A1

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 20 juillet 2012

L'hotel est idéalement situé : directement sur la plage. Nos adolescents ont adoré pouvoir profiter autant de la plage que de la piscine et du spa. Des chaises de plage sont à notre disposition, ainsi que des minis planches de surf donc n'apportez pas ces items dans vos bagages pour rien. La cuisinette de la chambre est complète : réfrigérateur (et congélateur), poêle à 4 ronds et four, four micro-ondes, assiettes et bols, ustensiles, tasses et verres. Il y a des BBQ à notre disposition, il n'y a qu'à aller demander les ustensiles à l'office. Pour avoir cotoyé des familles avec de jeunes enfants pendant mon séjour, je dirais que c'est l'endroit idéal car environs 100 pas séparent votre chambre de la plage. Je recommande fortement cet hotel extrèmement propre !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 2 août 2011

les plus belles chambres de old orchard et tres propres,nous y retournons a chaque année,tres bon service, proprietaire gentil et courtois, directement sur la plage , chiases et parasol fournis, et le cafe a volonté de 7 1/2 am à 11 hres PM. vous ne pouvez pas vous trompé.depuis 1960 que nous allons a cette hotel aucune ne lui arrive à la cheville, l'essayer c'est l'adopter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint-Hubert, Québec
Avis écrit le 24 juillet 2011

Très beau motel rénové, avec l'accès direct à l'océan. Motel situé près des attractions (manèges, plage, boutiques souvenirs, resto, cascade d'eau, mini putt, train pour aller vers Boston), super pour les familles. Je ne suis pas une adepte de motel et croyez-moi, le beachwood est vraiment une belle place, piscine et spa propres, propriétaires et personnels courtois, et café à volonté toute la journée ;-) La vaiselle sur place disponible dans la chambre est suffissante pour 4 personnes.

Je recommande définitivement cet endroit pour des vacances en famille. Bémol: pas la faute au Beachwood: si Dame Nature n'est pas au rendez-vous, il n'y a pas grand chose à faire.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
quebec
Avis écrit le 9 mars 2010

Cela fait 2 été consécutive que j'y séjourne avec mes 3 jeunes enfants et mon mari. C'est très bien situé, les chambres sont correctes par rapport aux autres chambres à Old Orchard. La piscine est super propre et belle, le spa aussi. Sans parler du service, le propriétaire est très sympathique même charmant avec tout le monde. Les enfants semblent les bienvenues. Je vais toujours retourner à cet Hôtel quand j'irai à Old Orchard.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille