“Depuis la nuit des temps”
Avis sur The Beachwood

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
The Beachwood
Avis publié : 8 mars 2013

Depuis que je suis né que nous allons à Old Orchard à tout les étés et au Beachwood !! C'est la place il n'y a pas à dire et depuis les rénovations c'est encore et de loin le meilleur hôtel que vous trouverez à Old Orchard ! Près de la main et voisin du parc d'attraction collé sur la plage il n'y a pas mieux !!!

Avis publié : 10 octobre 2012

C'était notre 2e visite à cette hôtel et c'était encore mieux que la dernière fois qui était déjà super! Vraiment le bien être de leurs visiteurs est une priorité. Notre chambre était propre et avec les nouvelle caftière c'est super! nos amis on été moins chanceux à leur arrivée une odeur de cigarette était très désagréable dans leur chambre... après en avoir avisé la fille au frot desk elle à touS fait pour règler le mieux possible le problème chapeau pour le bon service! du changement de draps à la machine à ozone au febreez même le nettoyage des murs... vraiment chapeau! La piscine et le spa était propre et vérifié souvent le personnel souriant que du positif encore une fois! de retour l'an prochain!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 octobre 2012

nous allons au beachwood, depuis 3 ans nous sommes toujours tres satisfait, excellent endroit tout pres du centre ville a coté des maneges... sa situation au centre ville...rien de mieux,,,vous n avez plus a prendre votre auto
maintenant que dire du reste....rien que wow wow et re wow....
les chambres tres tres propres...et surtout bien équipé...il manque de rien ...et ce qui est la c est de la bonne qualité..exemple.le frigo ...avec congélateur et en stainless....
il a aussi de disponible des chaises et parasols pour la plage et pas toute brinbale de tr bonne qualité ainsi que les serviettes de plage......la piscine est chauffé...et pas a 75 degré vraiment chauffé....il y a meme une cafetiere haute gamme genre tassimo....avec café a volonté...l hotel est situé sur la plage on ne peu pas etre plus proche que cela....

Astuce pour la chambre : idealement prenez une chambre au 2e étage la vue est plus belle
  • Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juillet 2012

Nous avons logé du 17/07 au 19/07 2012, nous avons trouvé ce motel parfait à tous les points de vue. les chambres sont rénovées avec planché en céramique, cuisinière complète, réfrigérateur et micro-onde que du neuf en stanless. Le ménage est fait à tous les jours. La situation est parfaite, près du pier et de la rue de magasinage. Ne pas manquer l'exellente pizza toute garnie de chez rocco's pizza qui est tout près . Motel A1

Avis publié : 20 juillet 2012

L'hotel est idéalement situé : directement sur la plage. Nos adolescents ont adoré pouvoir profiter autant de la plage que de la piscine et du spa. Des chaises de plage sont à notre disposition, ainsi que des minis planches de surf donc n'apportez pas ces items dans vos bagages pour rien. La cuisinette de la chambre est complète : réfrigérateur (et congélateur), poêle à 4 ronds et four, four micro-ondes, assiettes et bols, ustensiles, tasses et verres. Il y a des BBQ à notre disposition, il n'y a qu'à aller demander les ustensiles à l'office. Pour avoir cotoyé des familles avec de jeunes enfants pendant mon séjour, je dirais que c'est l'endroit idéal car environs 100 pas séparent votre chambre de la plage. Je recommande fortement cet hotel extrèmement propre !!

Avis publié : 2 août 2011

les plus belles chambres de old orchard et tres propres,nous y retournons a chaque année,tres bon service, proprietaire gentil et courtois, directement sur la plage , chiases et parasol fournis, et le cafe a volonté de 7 1/2 am à 11 hres PM. vous ne pouvez pas vous trompé.depuis 1960 que nous allons a cette hotel aucune ne lui arrive à la cheville, l'essayer c'est l'adopter.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Très beau motel rénové, avec l'accès direct à l'océan. Motel situé près des attractions (manèges, plage, boutiques souvenirs, resto, cascade d'eau, mini putt, train pour aller vers Boston), super pour les familles. Je ne suis pas une adepte de motel et croyez-moi, le beachwood est vraiment une belle place, piscine et spa propres, propriétaires et personnels courtois, et café à volonté toute la journée ;-) La vaiselle sur place disponible dans la chambre est suffissante pour 4 personnes.

Je recommande définitivement cet endroit pour des vacances en famille. Bémol: pas la faute au Beachwood: si Dame Nature n'est pas au rendez-vous, il n'y a pas grand chose à faire.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille