“Plus que des vacances”
5 sur 5 bulles Avis sur The Beach House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
The Beach House
St-Hyacinthe, Qc
“Plus que des vacances”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2012

Depuis plus de 10 ans, 2 fois par année, ma conjointe et moi allons passer une semaine à OOB. Depuis les 6 dernières années nous logeons uniquement au Beach House. Les propriétaires, Evelyne et Tony sont formidables ... mais que dire d'Anne-Marie et Mark qui sont les gestionnaires de la place et lesquels sont d'agréable compagnie, très serviables et ajoutent à la qualité de nos séjours !!! Wow !!! Ils sont formidables.

Directement sur la plage, juste assez près et juste assez loin du Pier pour profiter du meilleur des deux mondes. Nous y profitons d'un hébergement de qualité et d'un service de qualité supérieure.

Pierre et Lise (St-Hyacinthe, Qc.)

Astuce pour la chambre : Évidemment les unités situés sur le côté plage ont une vue superbe

Repentigny, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Nous sommes revenus du Beach House, il y a seulement deux semaines, et notre coeur et notre tête sont encore là-bas.
Tous les critères sont réunis pour de belles vacances: Propreté, tranquillité, vue imprenable sur la mer, habitation confortable ... mais surtout la gentillesse d'Anne Marie et de Mark, ils ont tout fait pour que notre séjour soit parfait et ils ont réussis. Merci encore pour tout, nous sommes reconnaissants et ce sera un plaisir de vous revoir l'an prochain.
Danielle et Pierre .

Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné au Beach House début septembre et c'était très bien. Anne-Marie et Mark sont des hôtes super serviables et en plus Anne-Marie parle français. Le service aux chambres est sur demande et nous manquions de rien. Nous étions au rez-de-chaussée (1er étage) et à 2 pas de la mer. La nuit on entend le bruit des vagues et le matin nous prenions le petit déjeuner sur la galerie. Nous avons été à plusieurs endroits à Old Orchard et c'est notre premier choix à ce prix-là. Ah la mer!!! Nous y retournerons c'est certain.

Drummondville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ça fait dix années que je choisis The Beach House et je dois vous dire que c'est un endroit agréable avec balcon privé et avec vue sur la mer. Les gérants de l'hôtel ( Anne-Marie et son mari parlent bien le français) nous rendent les vacances radieuses toujours prêts à rendre service et se préoccupent de notre confort. C'est un endroit magnifique pour des vacances sans problèmes. Je vous le conseille fortement.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2012

Très propres décoration avec goût vraiment un motel que je recommade à tout le mond.avec des enfants et les galléries privé c est formidable en plus qu'elle belle vue sur la mer,à deux pas du pier et des magasins c est vraiment tranquille nous avons déjà réservé pour une autre vacance en famille c est devenu notre endroit de prédilection pour être en famille à la plage

• Séjour du juillet 2012
ST-SAUVEUR
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2010

C'.était ma première visite au beach house. Je fus enchanté de mon appartement avec
cuisinette. Très propre et bien situé avec un grand balcon face à la mer. Les gérants
Madeleine et Jim sont très dévoués, polis et gentils; toujours prêts à vous servir et de
plus avec le sourire.

J'y retournerai l'été prochain pour un autre 14 jours car je suis certaine de la qualité du
service, propreté et proximité de tout avec une plage merveilleuse.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Repentigny, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2010

Cet endroit est un excellent rapport qualité/prix.
Super bien situé, face à la mer.
Propre et bien rénové, beaucoup plus que le reste de cette ville, disons-le, qui est un peu désuète, mais excellente pour sa plage, sa mer et le repos.
Madeleine et Jim ont été tellement gentils et aidants avec nous, un gros merci à ces bons gérants.
On pense y retourner très bientôt.
Danielle et Pierre

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux