“vacance parfaite”
Avis sur The Beach House

The Beach House
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours exceptionels au beach house de old orchard, du beau temps ainsi que de l'eau de la mer beaucoup plus chaude qu' habituellement.
Pour ce qui est du beach house nous bénificions toujours d'un accueil chaleureux de la part de Anne Mary et Mark.
Ils sont toujours pret a vous aider et
Anne Mary parle tres bien le francAis
En résumé un endroit propre , tranquile et sécuritaire ou l on veut retourner durant l été ou tout au long de l annee tellement l endroit est bien adapté. Si nous devons retourner à Old Orchard notre choix sera sans hésiter le Beach House.
Merci beaucoup pour les merveilleuses vacances!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix pour un séjour de 2 nuits au début de mai! Très propre, superbe vue sur la mer et gens très accueillant. C'est notre premier séjour a cet endroit (pas à Old Orchard) et ce ne sera pas le dernier. Nous avons pris la suite au 2ème avec vue sur la mer, très spacieuse avec toutes les commodités. Nous on vous le recommande!

Pierre et Chantale

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 octobre 2012

Depuis plus de 10 ans, 2 fois par année, ma conjointe et moi allons passer une semaine à OOB. Depuis les 6 dernières années nous logeons uniquement au Beach House. Les propriétaires, Evelyne et Tony sont formidables ... mais que dire d'Anne-Marie et Mark qui sont les gestionnaires de la place et lesquels sont d'agréable compagnie, très serviables et ajoutent à la qualité de nos séjours !!! Wow !!! Ils sont formidables.

Directement sur la plage, juste assez près et juste assez loin du Pier pour profiter du meilleur des deux mondes. Nous y profitons d'un hébergement de qualité et d'un service de qualité supérieure.

Pierre et Lise (St-Hyacinthe, Qc.)

Astuce pour la chambre : Évidemment les unités situés sur le côté plage ont une vue superbe
Avis publié : 3 octobre 2012

Nous sommes revenus du Beach House, il y a seulement deux semaines, et notre coeur et notre tête sont encore là-bas.
Tous les critères sont réunis pour de belles vacances: Propreté, tranquillité, vue imprenable sur la mer, habitation confortable ... mais surtout la gentillesse d'Anne Marie et de Mark, ils ont tout fait pour que notre séjour soit parfait et ils ont réussis. Merci encore pour tout, nous sommes reconnaissants et ce sera un plaisir de vous revoir l'an prochain.
Danielle et Pierre .

Avis publié : 10 septembre 2012

Mon mari et moi avons séjourné au Beach House début septembre et c'était très bien. Anne-Marie et Mark sont des hôtes super serviables et en plus Anne-Marie parle français. Le service aux chambres est sur demande et nous manquions de rien. Nous étions au rez-de-chaussée (1er étage) et à 2 pas de la mer. La nuit on entend le bruit des vagues et le matin nous prenions le petit déjeuner sur la galerie. Nous avons été à plusieurs endroits à Old Orchard et c'est notre premier choix à ce prix-là. Ah la mer!!! Nous y retournerons c'est certain.

Avis publié : 9 septembre 2012

Ça fait dix années que je choisis The Beach House et je dois vous dire que c'est un endroit agréable avec balcon privé et avec vue sur la mer. Les gérants de l'hôtel ( Anne-Marie et son mari parlent bien le français) nous rendent les vacances radieuses toujours prêts à rendre service et se préoccupent de notre confort. C'est un endroit magnifique pour des vacances sans problèmes. Je vous le conseille fortement.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2012

Très propres décoration avec goût vraiment un motel que je recommade à tout le mond.avec des enfants et les galléries privé c est formidable en plus qu'elle belle vue sur la mer,à deux pas du pier et des magasins c est vraiment tranquille nous avons déjà réservé pour une autre vacance en famille c est devenu notre endroit de prédilection pour être en famille à la plage

• Séjour en : juillet 2012