“La plage à quelques pas!”
Avis sur The Beach House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Old Orchard Beach
The Beach House
Montréal, Canada
“La plage à quelques pas!”
Avis écrit le 26 juin 2014

Le Beach House est le meilleur endroit où passer quelques jours à Old Orchard Beach!

Non seulement il est bien situé (à quelques minutes de marche du quai et de tous les restos), mais il offre une vue incroyable sur la plage et sur les magnifiques levers de soleil (qu'on peut voir de la chambre!!).

Si vous avez le choix, prenez une chambre au 2e étage (spacieuse, avec kitchenette et balcon privé), ça vaut les quelques dollars de plus par nuit! Anne-Marie (qui parle très bien français) et Mark sont des hôtes charmants et feront tout pour rendre votre séjour agréable.

Le Beach House est tranquille et très propre et vous vous y sentirez comme à la maison, avec la plage en plus!

Sébastien et Elizabeth

Astuce pour la chambre : Les chambres au 2e étage offrent une vue incroyable, ont un balcon privé et semblent un peu plus réc...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons séjournés dans une suite de cette hôtel (1er étage avec balcon et vue sur mer). Tout (ou presque) était impeccable.
Presque = air climatisé trop bruyant / passage des clients directement fenêtre chambre à coucher / clientes très bruyantes chambre voisine.
En rapport qualité prix.... les 235.00 dollars canadiens par nuitée sont un peu exagérés.
A l'avenir, nous en profiterons hors saison à 120.00 dollars la nuitée.

Accueil chaleureux et propreté exemplaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Drummondville
Avis écrit le 21 novembre 2013

The Beach House un hôtel agréable à séjourner car les deux personnes qui nous accueillent rendent notre séjour paisible et reposant. Les suites 8-9-10 et 11 sont avec vue sur la mer alors tu ne peux pas avoir mieux comme séjour sur la plage et située près de tout accommodement qui facilite des vacances agréables.

Astuce pour la chambre : Les suites au deuxième sont plus calmes et confortables pour quatre personnes.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits en octobre . L accueil des hotes était a la hauteur des commentaires déja exprimés sur le site de Tripadvisor. Anne-Mary et Mark nous accueillent avec un grand sourire et sincérité . Nous avions nos vélos et généreusement Anne-Mary nous a offert d utiliser le garage pour les remiser.La plage est superbe devant l hotel.Les chambres sont de grandes qualités .

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres avec une vue sur la mer sont très bien.Les chambres au sous-sol offre une petit...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Trois-Rivieres, Canada
Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avons séjourné au beach house du 31 juillet au 3 aout.
Anne-Marie et Mark super gentils et accueillant (et il parle français)
nous étions à la suite 102, (directement sur la plage) que ce soit dans la cuisine, salle à manger ou chambre à coucher (toujours la vue sur la mer)
nous y retournerons l'an prochain et croyez-vous 5 nuits.
c'est super Propre et près de tout (35 secondes de la plage)
Marguerite et Guy

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cap Sante, Canada
Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons passé 5 jours exceptionels au beach house de old orchard, du beau temps ainsi que de l'eau de la mer beaucoup plus chaude qu' habituellement.
Pour ce qui est du beach house nous bénificions toujours d'un accueil chaleureux de la part de Anne Mary et Mark.
Ils sont toujours pret a vous aider et
Anne Mary parle tres bien le francAis
En résumé un endroit propre , tranquile et sécuritaire ou l on veut retourner durant l été ou tout au long de l annee tellement l endroit est bien adapté. Si nous devons retourner à Old Orchard notre choix sera sans hésiter le Beach House.
Merci beaucoup pour les merveilleuses vacances!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montreal, Quebec, Canada
Avis écrit le 4 mai 2013

Très bon rapport qualité/prix pour un séjour de 2 nuits au début de mai! Très propre, superbe vue sur la mer et gens très accueillant. C'est notre premier séjour a cet endroit (pas à Old Orchard) et ce ne sera pas le dernier. Nous avons pris la suite au 2ème avec vue sur la mer, très spacieuse avec toutes les commodités. Nous on vous le recommande!

Pierre et Chantale

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux